Editique Médias Services (E.M.S.) rejoint le groupe Onepoint

Business people joining hands

SSII spécialisée dans l’industrie de la gestion documentaire et plus précisément dans le domaine de l’éditique, la société E.M.S. rejoint Onepoint, groupe international devenu en moins de 15 ans l’un des acteurs majeurs de la transformation numérique.

Créé 2005, E.M.S. a su devenir un acteur incontournable dans son domaine en proposant des services experts très largement appréciés par ses clients et par ses partenaires.

En rejoignant l’équipe Onepoint de près de 2.000 salariés, E.M.S. vient enrichir et élargir l’offre du groupe qui comprend déjà de très nombreux services de conseil et d’accompagnement dans les choix stratégiques, organisationnels et opérationnels pour l’évolution des métiers et des systèmes d’information. ETI innovante porteuse de solutions, de technologies, de processus et d’industrialisation, Onepoint propose des solutions sur mesure grâce, notament, à des relations très fortes avec un écosystème de partenaires proches. Implanté dans toute l’Europe du Nord-Ouest, au Canada, aux Etats-Unis, en Tunisie et en Chine, OnePoint est un groupe en pleine croissance porté par les besoins en conseil et en services numériques de ses clients du secteur privé comme public.

« La communication est l’un des pans majeurs de la transformation numérique ; il était donc important pour nous de pouvoir répondre aux besoins spécifiques de nos clients dans ce domaine et leur proposer de nouveaux services en gestion des communications client (Customer Communications Management) » explique Erwan Le Bronec, Directeur chez One Point. « L’acquisition d’E.M.S. est donc stratégique pour Onepoint car nous pouvons dorénavant couvrir un domaine d’expertise complémentaire à ceux que nous couvrions déjà. »

Evelyne Maisonneuve« Durant 11 années, nous avons eu le privilège et la chance de pouvoir accompagner nos clients dans leurs projets. Aujourd’hui Onepoint permet à E.M.S. d’accélérer son développement et de répondre aux besoins grandissants de ses clients » précise Evelyne Maisonneuve, Fondatrice d’E.M.S. « Onepoint possède le même ADN IT qu’E.M.S. et véhicule les mêmes valeurs. La qualité de nos prestations, la rigueur dans nos missions, notre bienveillance et notre attachement à la proximité avec nos clients seront préservés et même démultipliés grâce à cette nouvelle aventure qui me remplie de fierté ».

Author
By
@coesteve1

Readers Comments


Add Your Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

In The News

Editique Médias Services (E.M.S.) rejoint le groupe Onepoint

Business people joining hands 25th mai, 2016

SSII spécialisée dans l’industrie de la gestion documentaire et plus précisément dans le domaine de l’éditique, la société E.M.S. rejoint Onepoint, groupe international devenu en moins de 15 ans l’un des acteurs majeurs de la transformation numérique.

Créé 2005, E.M.S. a su devenir un acteur incontournable dans son domaine en proposant des services experts très largement appréciés par ses clients et par ses partenaires.

En rejoignant l’équipe Onepoint de près de 2.000 salariés, E.M.S. vient enrichir et élargir l’offre du groupe qui comprend déjà de très nombreux services de conseil et d’accompagnement dans les choix stratégiques, organisationnels et opérationnels pour l’évolution des métiers et des systèmes d’information. ETI innovante porteuse de solutions, de technologies, de processus et d’industrialisation, Onepoint propose des solutions sur mesure grâce, notament, à des relations très fortes avec un écosystème de partenaires proches. Implanté dans toute l’Europe du Nord-Ouest, au Canada, aux Etats-Unis, en Tunisie et en Chine, OnePoint est un groupe en pleine croissance porté par les besoins en conseil et en services numériques de ses clients du secteur privé comme public.

« La communication est l’un des pans majeurs de la transformation numérique ; il était donc important pour nous de pouvoir répondre aux besoins spécifiques de nos clients dans ce domaine et leur proposer de nouveaux services en gestion des communications client (Customer Communications Management) » explique Erwan Le Bronec, Directeur chez One Point. « L’acquisition d’E.M.S. est donc stratégique pour Onepoint car nous pouvons dorénavant couvrir un domaine d’expertise complémentaire à ceux que nous couvrions déjà. »

Evelyne Maisonneuve« Durant 11 années, nous avons eu le privilège et la chance de pouvoir accompagner nos clients dans leurs projets. Aujourd’hui Onepoint permet à E.M.S. d’accélérer son développement et de répondre aux besoins grandissants de ses clients » précise Evelyne Maisonneuve, Fondatrice d’E.M.S. « Onepoint possède le même ADN IT qu’E.M.S. et véhicule les mêmes valeurs. La qualité de nos prestations, la rigueur dans nos missions, notre bienveillance et notre attachement à la proximité avec nos clients seront préservés et même démultipliés grâce à cette nouvelle aventure qui me remplie de fierté ».

By
@coesteve1
backtotop