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Canon étoffe sa gamme i-SENSYS avec quatre nouvelles imprimantes SFP monochromes et couleur ultra rapides

Canon, leader des systèmes et solutions de gestion de l’image et du document complète sa gamme d’imprimantes i-SENSYS  avec deux  modèles monochromes et deux modèles couleurs : les i-SENSYS LBP351x, LBP352x, LBP710Cx et LBP712Cx.  Robustes et compacts, ces imprimantes s’adressent aux grandes entreprises mais aussi aux groupes de travail évoluant dans des secteurs tels que la santé, le droit et le commerce. Grâce à leur forte productivité et leur grande facilité de configuration, ces nouveaux modèles viennent parfaitement compléter la gamme de SFP i-SENSYS de Canon.

Les modèles i-SENSYS LBP351x et LBP352x optimisent la gestion des petites structures qui ont à faire face à d’importants volumes d’impressions noir et blanc avec des vitesses respectives de 55 et 62 ppm et une capacité papier totale très confortable  de 3600 pages.

Pour sa part, le modèle i-SENSYS LBP710Cx affiche une vitesse de 33 ppm en quadrichromie pour une capacité maximale de 1 200 pages tandis que la  i-SENSYS LBP712Cx imprime à une cadence de 38 ppm en quadrichromie avec une capacité papier  jusqu’à 2 300 pages.

Ces quatre nouveaux périphériques sont suffisamment compacts pour être installés  dans n’importe quel espace, même exigu, ce qui permet de les placer à proximité immédiate de l’utilisateur, facilitant ainsi  le contact avec les clients et collègues pour un travail encore plus efficace.

Leur souplesse de configuration répondra aux impératifs spécifiques d’un grand nombre d’environnements professionnels tout en laissant la possibilité d’ajouter quatre cassettes supplémentaires et d’imprimer des supports personnalisés tels que des relevés de comptes ou des prescriptions médicales. En outre, les i-SENSYS LBP710Cx et i-SENSYS LBP712Cx utilisent de nouvelles cartouches de toner couleur haut rendement dont la capacité a été accrue, limitant de ce fait leur remplacement dans le temps tout en réduisant les coûts.

Les deux séries d’imprimantes prennent en charge l’impression nomade et la connectivité Cloud, deux fonctionnalités désormais  incontournables pour une empreinte environnementale moindre.

La prise en charge d’Apple AirPrint™ et de Mopria permet l’impression de documents à partir d’appareils nomades compatibles, tandis que leur compatibilité Google Cloud Print  offre un service d’impression depuis le Cloud. Les groupes de travail peuvent quant à eux bénéficier de fonctionnalités jusqu’alors réservées aux grandes entreprises puisque ces périphériques peuvent facilement s’intégrer à la plate-forme de gestion des impressions  Canon uniFLOW. De même, ces périphériques prennent en charge les langages  PCL5e/6 et Adobe PostScript pour une meilleure intégration réseau.

Enfin, grâce à la technologie de première impression rapide développée par Canon, les documents sont imprimés en quelques secondes, même depuis le mode veille,  pour toujours plus d’efficacité.

Comme l’explique Emmanuel Bousquainaud, Chef Produits Impression Laser et Jet d’Encre Professionnel pour  Canon France : « Ces nouvelles i-SENSYS confèrent à la gamme une productivité exceptionnelle qui permet désormais à Canon d’adresser des utilisateurs par métier et plus directement une clientèle qui dispose de peu d’espace pour travailler. Par leur souplesse et leur productivité, ces imprimantes conviendront aux structures qui souhaitent optimiser leur temps et leur productivité grâce à des solutions rapides et professionnelles.»

 

Les i-SENSYS LBP351x, LBP352x, LBP710Cx et LBP712Cx  seront disponibles en Europe à partir de juillet 2016.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.