in

Itelligence est distingué à l’occasion des SAP Pinnacle Awards

Iteligence, expert des environnements SAP, est à nouveau distingué pour son savoir-faire en remportant deux prix prestigieux à l’occasion des SAP Pinnacle Awards.

Les SAP Pinnacle Awards sont attribués aux partenaires SAP qui ont obtenu d’excellents résultats opérationnels et ont introduit des améliorations notables en matière d’expérience des entreprises clientes. Plus globalement, les SAP Pinnacle Awards sont décernés aux partenaires de SAP qui ont su développer et faire prospérer leur relation avec SAP.

Dans ce contexte, les membres du jury ont décerné deux prix à Itelligence :

Le Global Value-Added Reseller de l’année

Ce prix est attribué au partenaire revendeur qui a très fortement contribué à commercialiser l’offre de SAP auprès d’une clientèle stratégique et notamment sur la gamme SAP Hana.

Le SAP S/4HANA Adoption Partner de l’année

Ce prix vient récompenser le partenaire ayant contribué à accélérer l’adoption de l’environnement SAP S/4HANA. Il salue également les efforts fournis par le partenaire en matière d’innovation et de déploiement de la solution.

Herbert Vogel , directeur général et fondateur , itelligence AG Itelligence « Nous sommes fiers d’annoncer cette nouvelle reconnaissance qui vient saluer notre partenariat de longue date. Nous investissons chaque année des ressources importantes pour renforcer notre expertise autour des environnements SAP et accompagner nos clients dans le lancement de projets à forte valeur ajoutée. »

«Gagner les SAP Pinnacle Awards est une réalisation remarquable », a déclaré Rodolpho Cardenuto, President de SAP Global Channels & General Business .  » Seules 16 entreprises parmi nos 13.000 partenaires ont reçu cette reconnaissance. itelligence peut être fier de se positionner parmi elles.  »

Kevin Ichhpurani , Executive Vice President of SAP Strategic Business Development & Global Ecosystem précise: « Les gagnants des SAP Pinnacle Awards sont nos meilleurs partenaires. Nous félicitons itelligence d’avoir obtenus ces awards. « 

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.