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Le Groupe T2i renforce son partenariat avec Bodet

Partenaires commerciaux dans le domaine de la gestion des ressources humaines depuis janvier 2014, le Groupe T2i, éditeur de logiciels et prestataire de service en ressources humaines, et Bodet Suisse, éditeur de solutions de gestion des temps, annoncent le renforcement de leur partenariat. Cette nouvelle collaboration permet désormais à Bodet Suisse de proposer sa solution de gestion des temps Kelio (système de timbrage, gestion du temps, du planning et des absences…) en mode SaaS, hébergée dans les Datacenters du Groupe T2i en Suisse.

« En 2014, nous recherchions un partenaire susceptible de compléter notre offre de gestion de la paie avec une solution de gestion des temps moderne, “full web” et en SaaS. Après une étude du marché, nous avons identifié la solution Kelio de Bodet Software comme étant la plus fiable et innovante. Ces deux dernières années, une douzaine d’entreprises et organisations suisses, dont plusieurs communes, ont ainsi mis en place notre système de paie ainsi que la solution Kelio, dont plusieurs en mode hébergé » indique Rémy Tzaud, Directeur de l’unité d’affaires Ressources Humaines du Groupe T2i.

Le nouvel accord signé en janvier 2016 par Bodet Suisse et le Groupe T2i permet de proposer l’offre de gestion des temps Kelio sur une nouvelle plateforme SaaS dédiée au marché helvétique, en s’appuyant sur les infrastructures d’hébergement du Groupe T2i.

« Tous les clients de Bodet Suisse disposent désormais d’une offre de gestion des temps en mode SaaS s’appuyant sur une infrastructure fiable et sécurisée, 100 % suisse. Nous sommes très heureux de ce partenariat avec le Groupe T2i qui partage avec nous une même vision de l’édition de logiciels et du service associé, pour apporter toujours plus de valeur à nos clients respectifs » commente Guillaume Durand, Directeur de Bodet Suisse.

Les deux entreprises espèrent ainsi séduire plusieurs dizaines de clients par an avec cette nouvelle offre.

La commune de Chavornay, première référence

Cette nouvelle offre, proposée conjointement par le Groupe T2i et Bodet Suisse sur le marché suisse, vient d’être choisie par la commune de Chavornay situé dans le canton de Vaud.

« Facile d’utilisation et paramétrable, la solution Bodet a rapidement été prise en main par les collaborateurs de l’administration. La première phase d’implémentation leur a permis d’introduire leurs heures d’activité et de disposer à tout moment de la situation en termes d’heures effectuées. La gestion des absences, également mise en œuvre, facilite la tâche de gestion du responsable des ressources humaines et permet d’informer le collaborateur de sa situation. D’autres phases d’implémentation sont prévues notamment la saisie des heures effectuées par centre de charge et la reprise de ces informations par la solution de gestion de paie du Groupe T2i. Elle permettra une imputation fine des charges salariales par centre de coûts dans la comptabilité communale, tout en évitant la ressaisie de données » indique Jean-Luc Stäubli, responsable budgétaire de la commune de Chavornay.

Une solution adaptée aux nouvelles réglementations en matière de temps de travail

Cette nouvelle offre intégrée de paie et de gestion des temps en SaaS, proposée conjointement par le Groupe T2i et Bodet Suisse, répond désormais parfaitement aux nouvelles modalités d’enregistrement du temps de travail établies par le Secrétariat d’Etat à l’économie du Conseil Fédéral Suisse et entrées en vigueur le 1er janvier 2016.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.