in

Le groupe NES ouvre 40 postes

Pour répondre toujours mieux aux attentes de ses clients, le groupe NES, l’un des principaux acteurs indépendants français du secteur de la cybersécurité, intensifie ses recrutements. Cette nouvelle étape permettra au groupe de s’entourer d’experts en cybersécurité et d’accélérer sa croissance sur l’ensemble de ses activités.

Raphaël Illouz, Président directeur général du groupe NES  explique « Après avoir finalisé une levée de fonds de plus de 10 millions d’euros, nous allons désormais accentuer nos recrutements et intégrer dans notre équipe des experts reconnus pour leur capacité à travailler sur des sujets complexes en matière de cybersécurité. Nous désirons nous entourer de collaborateurs qui partagent nos valeurs et souhaitent participer à un projet ambitieux et fédérateur. »

Fondé en 1999 par Raphaël Illouz, le groupe NES est un pionnier français de la cybersécurité. Basé à Paris, le groupe a réalisé en 2015 un chiffre d’affaires de plus de 12 millions d’euros et emploie environ 65 personnes. L’expertise technique du groupe, l’expérience et la capacité d’innovation de ses équipes en font aujourd’hui un acteur reconnu, en témoigne un portefeuille de clients prestigieux dont la moitié des groupes du CAC 40.

Le groupe recherche des managers et collaborateurs qui souhaitent travailler dans une structure où les notions de qualité, d’autonomie, d’éthique et d’innovation sont prédominantes. Rejoindre le groupe NES est également l’assurance d’intégrer une société en forte croissance et reconnue sur le marché pour son excellence opérationnelle.

Quelques exemples de postes ouverts :

-RSSI

-DRH

-DAF

-AUDITEURS SECURITE

-ARCHITECTE

-COMMERCIAUX

-SOC ANALYSTE ET SOC MANAGER

-DEVOPS

-DATA SCIENTIST

-DEVELOPPEURS

Pour plus d’informations sur le groupe, ses domaines d’intervention et sur les opportunités de carrière proposées rendez-vous sur https://www.nes.fr

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.