in

Brother, présent sur le MedPi 2016 du 17 au 20 mai au Grimaldi Forum de Monaco Hall Apollinaire – Stand V11

Brother, spécialiste de l’impression et de la gestion de l’information et du document, annonce sa participation au MedPi 2016, rendez-vous incontournable des acteurs des nouvelles technologies et des loisirs numériques. Cette nouvelle édition sera pour le Groupe japonais l’occasion de présenter ses dernières innovations parmi ses gammes d’impression,  de numérisation, de mobilité et d’étiquetage. 

Toujours au plus près des problématiques de ses clients, Brother propose une offre étendue de solutions adaptées aux besoins des professionnels et des particuliers. Le Groupe se distingue aujourd’hui par une offre de produits riches, reconnus pour leur fiabilité et leur accessibilité.

Par cette nouvelle participation, Brother entend renforcer davantage ses liens avec son réseau de partenaires. Grâce à ses nouvelles offres laser et jet d’encre, mais également à travers ses scanners, imprimantes mobiles et étiqueteuses dédiées à l’univers du retail, Brother propose une large gamme de solutions.

Performance et modularité avec la nouvelle gamme L5000

Brother

Sur le MedPi, Brother, qui vient récemment de renouveler sa gamme laser monochrome haut volume, mettra en lumière l’un de ses produits phares, le multifonction

MFC-L5750DW.

Destiné aux besoins d’impression haut volume des petites et moyennes entreprises, le MFC-L5750DW, multifonction 4-en-1 présente une rapidité d’impression pouvant atteindre jusqu’à 40 pages par minute et jusqu’à 3 500 pages par mois. Brother a par ailleurs doté cette référence de la technologie Web Connect, rendant possible le partage des documents en ligne et permettant de gérer aisément les flux de documents vers les services Cloud. En outre, ce produit supporte des bacs optionnels de 250 ou 520 feuilles pouvant être combinés pour augmenter la capacité de chargement papier. Enfin, il intègre une interface BSI (Interface Brother Solutions) qui rend possible une gestion personnalisée de ses impressions.

La gamme inkbenefit à découvrir en avant-première 

 Le Groupe dévoilera également en exclusivité le multifonction MFC-J985DW de sa nouvelle gamme jet d’encre inkbenefit, dont le lancement est prévu en juin. Ce produit destiné aux petites entreprises, travailleurs indépendants et aux particuliers, offre un coût à la page très faible et s’accompagne de cartouches super haute capacité allant jusqu’à 2 400 pages. Ainsi, ce produit garantit à son utilisateur une économie de 60 % sur trois ans sur ses coûts d’impression. En plus d’être rentable, le MFC-J985DW offre des performances professionnelles dans un design compact et élégant.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.