Un partenariat Activis & Leadformance BRIDGE pour des stratégies web-to-store au faîte de la performance

Freude in der Gruppe

Activis (ADLPerformance), agence conseil spécialisée dans la génération de trafic qualifié (SEO, SEA, PPC, Social Media) et Leadformance BRIDGE (SoLocal Group), spécialiste de l’acquisition de clients locaux, annoncent un partenariat stratégique inédit. Les marques pourront ainsi bénéficier de l’association de BRIDGE, solutions innovantes et performantes permettant d’optimiser l’expérience client cross-canal, à la puissance des stratégies de SEO et de contenu menées par Activis.

Bien que la part du e-commerce en France reste faible, 10% selon la Fevad, le dernier baromètre Web-to-store de Mappy révèle que 9 consommateurs sur 10 font des recherches sur internet avant d’acheter en magasin. Le développement de ce comportement dit « ROPO » – Research Online / Purchase Offline – montre l’influence grandissante d’internet et son rôle de prescripteur dans l’achat en boutique physique. Les marques ont donc plus que jamais intérêt à optimiser leur référencement local et leur stratégie Web-to-store pour développer leurs ventes offline mais aussi offrir une expérience client cross-canal, sans couture et pleinement satisfaisante.

Activis1

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Cette collaboration permet d’associer deux solutions complémentaires. En effet, l’expertise SEO et de contenu d’Activis permet d’exploiter tout le potentiel de la solution BRIDGE de Leadformance garantissant le bon référencement des boutiques physiques des marques et donc, leur visibilité. Ce partenariat apporte donc une réponse innovante et adaptée aux enjeux des marques face à un parcours d’achat cross-canal et à un consommateur exigeant et « hyper connecté ».

PLM« Activis et Leadformance BRIDGE combinent le meilleur du web local pour accompagner les annonceurs dans la définition et la mise en place de stratégies web-to-store performantes », explique Philippe Le Meau, Directeur général d’Activis.

Activis et Leadformance BRIDGE offrent aux annonceurs une solution personnalisée et évolutive pour optimiser leur stratégie web-to-store :

  • Store locator : déploiement de pages locales par point de vente pour augmenter la visibilité locale des marques via une offre de content marketing SEO permettant de valoriser la marque, ses produits et apporter des services à valeur ajoutée afin de convertir les internautes en clients des magasins (prise de rendez-vous, demande de devis, déstockage, promotions locales,…).
  • Click and collect et Destockage Local: expertises SEO et CRO pour optimiser le trafic qualifié en magasin et la conversion online et offline.
  • Multidiffusion : diffusion des données locales sur les principaux carrefours d’audience (Google MyBusiness, Pages Jaunes, Apple Plan…) pour déployer la présence locale des marques.
  • Plateforme de gestion des données locales: pour gérer, publier et analyser les données magasins en temps réel (trafic, prise de rendez-vous, leads, réservations de produits)

CL« Pensée pour s’adapter parfaitement aux plateformes web des annonceurs ainsi qu’aux plateformes sociales et autres briques CRM, notre solution s’accompagne d’un déploiement personnalisé auprès des annonceurs, quels que soient leur taille ou leur développement à l’international », déclare Cyril Laurent, Directeur général de Leadformance BRIDGE.

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Un partenariat Activis & Leadformance BRIDGE pour des stratégies web-to-store au faîte de la performance

Freude in der Gruppe 11th avril, 2016

Activis (ADLPerformance), agence conseil spécialisée dans la génération de trafic qualifié (SEO, SEA, PPC, Social Media) et Leadformance BRIDGE (SoLocal Group), spécialiste de l’acquisition de clients locaux, annoncent un partenariat stratégique inédit. Les marques pourront ainsi bénéficier de l’association de BRIDGE, solutions innovantes et performantes permettant d’optimiser l’expérience client cross-canal, à la puissance des stratégies de SEO et de contenu menées par Activis.

Bien que la part du e-commerce en France reste faible, 10% selon la Fevad, le dernier baromètre Web-to-store de Mappy révèle que 9 consommateurs sur 10 font des recherches sur internet avant d’acheter en magasin. Le développement de ce comportement dit « ROPO » – Research Online / Purchase Offline – montre l’influence grandissante d’internet et son rôle de prescripteur dans l’achat en boutique physique. Les marques ont donc plus que jamais intérêt à optimiser leur référencement local et leur stratégie Web-to-store pour développer leurs ventes offline mais aussi offrir une expérience client cross-canal, sans couture et pleinement satisfaisante.

Activis1

Activis2

Cette collaboration permet d’associer deux solutions complémentaires. En effet, l’expertise SEO et de contenu d’Activis permet d’exploiter tout le potentiel de la solution BRIDGE de Leadformance garantissant le bon référencement des boutiques physiques des marques et donc, leur visibilité. Ce partenariat apporte donc une réponse innovante et adaptée aux enjeux des marques face à un parcours d’achat cross-canal et à un consommateur exigeant et « hyper connecté ».

PLM« Activis et Leadformance BRIDGE combinent le meilleur du web local pour accompagner les annonceurs dans la définition et la mise en place de stratégies web-to-store performantes », explique Philippe Le Meau, Directeur général d’Activis.

Activis et Leadformance BRIDGE offrent aux annonceurs une solution personnalisée et évolutive pour optimiser leur stratégie web-to-store :

  • Store locator : déploiement de pages locales par point de vente pour augmenter la visibilité locale des marques via une offre de content marketing SEO permettant de valoriser la marque, ses produits et apporter des services à valeur ajoutée afin de convertir les internautes en clients des magasins (prise de rendez-vous, demande de devis, déstockage, promotions locales,…).
  • Click and collect et Destockage Local: expertises SEO et CRO pour optimiser le trafic qualifié en magasin et la conversion online et offline.
  • Multidiffusion : diffusion des données locales sur les principaux carrefours d’audience (Google MyBusiness, Pages Jaunes, Apple Plan…) pour déployer la présence locale des marques.
  • Plateforme de gestion des données locales: pour gérer, publier et analyser les données magasins en temps réel (trafic, prise de rendez-vous, leads, réservations de produits)

CL« Pensée pour s’adapter parfaitement aux plateformes web des annonceurs ainsi qu’aux plateformes sociales et autres briques CRM, notre solution s’accompagne d’un déploiement personnalisé auprès des annonceurs, quels que soient leur taille ou leur développement à l’international », déclare Cyril Laurent, Directeur général de Leadformance BRIDGE.

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