KYOCERA Document Solutions lance KYOpost, une solution pour automatiser et optimiser le traitement des documents sortants en entreprise

hand pushing innovation button on touch screen

Dans le contexte économique actuel, la recherche de gain de productivité et de réduction des coûts pour les entreprises est une priorité. En imprimant de façon quotidienne tous les types de documents, les entreprises ne sont pas dans une démarche d’optimisation des coûts. Avec la solution KYOpost, qui permet d’automatiser et d’optimiser le traitement des documents émis, les entreprises peuvent générer des économies non négligeables.

Aujourd’hui, les entreprises se doivent d’imprimer quotidiennement des documents types tels que factures, bons de commande, bulletins de paie… Avec ces opérations fastidieuses et contreproductives, l’entreprise génère des coûts qu’elle ne soupçonne pas :

  • Des coûts liés à la productivité des employés, qui seraient plus efficaces sur d’autres tâches à valeur ajoutée ;
  • Des coûts financiers non négligeables dus à l’achat des fournitures et des coûts d’affranchissement. En moyenne, en France, les charges directes de l’envoi d’une facture sont entre 1,30 € et 3 € !

La solution de dématérialisation KYOpost permet à l’entreprise un gain de productivité et de réduction des coûts important mais aussi un calcul de retour sur investissement rapide.

En mode Saas, KYOpost automatise et optimise le traitement des documents sortants. Cela simplifie la production et l’envoi des documents de gestion et représente une économie sur les coûts associés. La solution permet également de suivre les étapes de diffusion des documents telles que l’archivage automatique, l’accusé de réception ou encore les relances.

Concrètement, une fois l’envoi du document validé vers KYOpost qui s’utilise de la même façon qu’un pilote d’impression, le document est signé numériquement (PDF/A) et crypté pour être transmis au serveur KYOpost. Le document peut être transmis par mail, publié sur le portail KYOpost sécurisé ou encore envoyé vers un centre éditique pour être imprimé, mis sous pli, affranchi et posté.

Pour une entreprise, utiliser KYOpost, c’est donc réduire les coûts directs et indirects liés à l’impression, optimiser le temps de travail de ses employés, être en conformité avec la législation, et être dans un processus concret de dématérialisation !

 

Kyopost

 

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KYOCERA Document Solutions lance KYOpost, une solution pour automatiser et optimiser le traitement des documents sortants en entreprise

hand pushing innovation button on touch screen 11th avril, 2016

Dans le contexte économique actuel, la recherche de gain de productivité et de réduction des coûts pour les entreprises est une priorité. En imprimant de façon quotidienne tous les types de documents, les entreprises ne sont pas dans une démarche d’optimisation des coûts. Avec la solution KYOpost, qui permet d’automatiser et d’optimiser le traitement des documents émis, les entreprises peuvent générer des économies non négligeables.

Aujourd’hui, les entreprises se doivent d’imprimer quotidiennement des documents types tels que factures, bons de commande, bulletins de paie… Avec ces opérations fastidieuses et contreproductives, l’entreprise génère des coûts qu’elle ne soupçonne pas :

  • Des coûts liés à la productivité des employés, qui seraient plus efficaces sur d’autres tâches à valeur ajoutée ;
  • Des coûts financiers non négligeables dus à l’achat des fournitures et des coûts d’affranchissement. En moyenne, en France, les charges directes de l’envoi d’une facture sont entre 1,30 € et 3 € !

La solution de dématérialisation KYOpost permet à l’entreprise un gain de productivité et de réduction des coûts important mais aussi un calcul de retour sur investissement rapide.

En mode Saas, KYOpost automatise et optimise le traitement des documents sortants. Cela simplifie la production et l’envoi des documents de gestion et représente une économie sur les coûts associés. La solution permet également de suivre les étapes de diffusion des documents telles que l’archivage automatique, l’accusé de réception ou encore les relances.

Concrètement, une fois l’envoi du document validé vers KYOpost qui s’utilise de la même façon qu’un pilote d’impression, le document est signé numériquement (PDF/A) et crypté pour être transmis au serveur KYOpost. Le document peut être transmis par mail, publié sur le portail KYOpost sécurisé ou encore envoyé vers un centre éditique pour être imprimé, mis sous pli, affranchi et posté.

Pour une entreprise, utiliser KYOpost, c’est donc réduire les coûts directs et indirects liés à l’impression, optimiser le temps de travail de ses employés, être en conformité avec la législation, et être dans un processus concret de dématérialisation !

 

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