Avec 17,7 millions de visites par mois, Qwant franchit un nouveau cap de sa croissance

time to move words on digital touch screen

Le moteur de recherche français et européen Qwant poursuit son ascension et enregistre des audiences record. Selon les données chiffrées de SimilarWeb, Qwant a plus que doublé sa fréquentation en seulement six mois, passant de 8 à 17,7 millions de visites mensuelles.

En l’espace de deux ans, Qwant s’est hissé au 133ème rang des sites les plus consultés en France (soit un gain de 209 places par rapport au mois d’octobre 2015), et ce, avec un temps de visite moyen de 8:52 minutes et 3,8 pages vues.

« Ce succès démontre que par ses engagements, Qwant répond à une véritable attente de la part des internautes, notamment en garantissant le respect de la vie privée et la neutralité des résultats. » Éric Léandri, directeur général et co-fondateur de Qwant.

Qwant s’installe ainsi solidement dans l’écosystème des startups françaises et s’affirme comme une alternative de référence, en défendant des valeurs européennes et éthiques au cœur du numérique. Des innovations régulières, telles que Qwant Junior et Qwant Lite, viennent pérenniser la croissance virale de ses audiences.

6124
Author
By
@coesteve1

Readers Comments


Add Your Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

In The News

Avec 17,7 millions de visites par mois, Qwant franchit un nouveau cap de sa croissance

time to move words on digital touch screen 11th avril, 2016

Le moteur de recherche français et européen Qwant poursuit son ascension et enregistre des audiences record. Selon les données chiffrées de SimilarWeb, Qwant a plus que doublé sa fréquentation en seulement six mois, passant de 8 à 17,7 millions de visites mensuelles.

En l’espace de deux ans, Qwant s’est hissé au 133ème rang des sites les plus consultés en France (soit un gain de 209 places par rapport au mois d’octobre 2015), et ce, avec un temps de visite moyen de 8:52 minutes et 3,8 pages vues.

« Ce succès démontre que par ses engagements, Qwant répond à une véritable attente de la part des internautes, notamment en garantissant le respect de la vie privée et la neutralité des résultats. » Éric Léandri, directeur général et co-fondateur de Qwant.

Qwant s’installe ainsi solidement dans l’écosystème des startups françaises et s’affirme comme une alternative de référence, en défendant des valeurs européennes et éthiques au cœur du numérique. Des innovations régulières, telles que Qwant Junior et Qwant Lite, viennent pérenniser la croissance virale de ses audiences.

6124
By
@coesteve1
backtotop