Les 12,13 et 14 avril, Porte de Versailles, Paris, Stand M12
LogMeIn, le spécialiste des outils de collaboration entre les individus et le monde qui les entoure annonce sa participation au salon de la Relation Clients « Stratégie Clients » du 12 au 14 avril 2016, à la Porte de Versailles, à Paris, sur le stand M12.
Le Salon de la Relation Clients ou Stratégie Clients offre aux professionnels de la relation client (outsourceurs, équipementiers, grandes entreprises publiques et privées, éditeurs de CRM, de questionnaires, de base de données) un véritable lieu de rencontres et de réflexion sur l’évolution de la stratégie relationnelle. Le thème de l’édition 2016 est l’expérience client.
Il aura lieu conjointement avec le salon E-Marketing Paris 2016.
Alain Logbo, Directeur Commercial Entreprises EMEA chez LogMeIn animera également la conférence expert suivante le mardi 12 avril :
14H00 à 14H50 – Salle 9
LOGMEIN – Connecter votre relation client : défis d’aujourd’hui et de demain
S’adressant aux responsables des secteurs des télécoms, de la distribution, de l’assurance, de la banque et des services informatiques, cette matinée présentera les grands …
« Simplifier la manière dont les gens se connectent au monde qui les entoure ». Cette conviction a fait de LogMeIn un des leaders mondiaux du secteur des sociétés SaaS. Aujourd’hui, l’entreprise compte plus de 800 salariés réparties dans 8 bureaux à travers le monde et plus de 300 millions d’appareils connectés à un service Cloud LogMeIn. En contribuant au développement de « l’Internet des objets », LogMeIn continue à transformer chaque jour le quotidien des entreprises et des particuliers.
LogMeIn est notamment l’éditeur de la solution BoldChat, un puissant logiciel de dialogue en direct qui permet aux entreprises de faire participer les visiteurs du site web pour une meilleure satisfaction de la clientèle et améliorer les conversions.