in

Shavlik présente la version enrichie de sa solution de gestion des correctifs

Cette nouvelle version améliore la sécurité des environnements Windows.

Shavlik annonce ce jour la sortie de Shavlik Patch pour Microsoft® System Center version 2.2, une version enrichie de sa solution de gestion des correctifs leader du marché, destinées aux systèmes d’exploitation client Microsoft Windows®, aux applications Microsoft et à des centaines d’applications tierces. Cette nouvelle version continue à apporter des éléments de sécurité essentiels aux entreprises pour combattre les cyberattaques, tout en éliminant le besoin de nouvelles infrastructures, de workflow et de ressources souvent nécessaires pour empêcher les attaques sur les applications non patchées .

« D’après la base de données nationale des vulnérabilités des États-Unis (National Vulnerability Database), plus de 85 % des vulnérabilités ciblent les applications tierces. Depuis des dizaines d’années, nous aidons les utilisateurs de Windows à leur appliquer des correctifs. », déclare Chris Goettl, Responsable produit senior chez Shavlik. « Shavlik Patch 2.2 offre des nouveautés et des améliorations qui aident les responsables IT et responsables de sécurité en charge des environnements Windows à renforcer la sécurité de ces environnements, rapidement, facilement et sans perturbation pour les utilisateurs ou l’entreprise. »

Comme les versions précédentes, Shavlik Patch 2.2 se connecte directement à la console Microsoft System Center Configuration Manager (SCCM). Aucune formation ni infrastructure supplémentaire ne sont nécessaires pour appliquer des correctifs à des centaines d’applications tierces. Shavlik Patch 2.2 inclut les nouveautés et améliorations suivantes :

  • Recherche et modification de paquets – Les administrateurs peuvent rechercher des paquets de correctifs, puis les modifier et les personnaliser pour les adapter aux stratégies de l’entreprise.
  • Prise en charge d’IAVA – Pour les agences fédérales des États-Unis et les entreprises partenaires, Shavlik Patch 2.2 peut croiser automatiquement les informations IAVA (U.S. Department of Defense Information Assurance Vulnerability Alerts, alertes de vulnérabilité de garantie des informations du département de la Défense américain) et les bulletins de correctifs des fournisseurs.
  • Resignature de certificats – De nombreuses entreprises choisissent d’utiliser des certificats de signature à durée de vie limitée pour renforcer la sécurité. Avec Patch 2.2, les administrateurs peuvent désormais resigner les certificats depuis le plug-in.
  • Suppression ou republication de mises à jour – Les administrateurs peuvent désormais supprimer ou republier les mises à jour qu’ils ont précédemment publiées.
  • Gestion des produits publiés dans WSUS – Le plug-in Shavlik Patch 2.2 permet aux administrateurs d’afficher et de gérer les produits qu’ils ont publiés dans WSUS. Les administrateurs voient les produits qui constituent les catégories WSUS et peuvent supprimer des catégories pour contourner les limitations de WSUS.
  • Publication en mode Métadonnées uniquement – Les gestionnaires de correctifs peuvent choisir de publier les métadonnées de correctif séparément, pour générer un rapport de conformité ou pour déterminer si une mise à jour complète est nécessaire, avant la publication.
  • Prise en charge de SCCM version 1511 – Entièrement pris en charge dans la toute dernière version de SCCM.

 

Pour en savoir plus sur Shavlik Patch 2.2, visitez le site https://www.shavlik.com/fr/products/patch/

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.