in

Emmanuel Naudin est nommé Responsable commercial de la division Assurances de GMC Software France

GMC Software, le spécialiste de la gestion des communications clients (CCM), complète son équipe commerciale et annonce la nomination d’Emmanuel Naudin au poste de Responsable de sa business Unit Assurances.

Dans le cadre de sa mission, il devra piloter les opérations commerciales et renforcer les parts de marché de GMC Software auprès des assureurs, courtiers et spécialistes de la prévoyance. Cette nomination s’inscrit dans le cadre de la nouvelle politique de développement de l’entreprise sur le marché français et de sa volonté d’accélérer sa croissance sur le segment de l’assurance qui se positionne comme un secteur stratégique pour l’éditeur. Au delà  des relations directes qu’il entretiendra avec les clients finaux, il devra également travailler en étroite collaboration avec le réseau de partenaires intégrateurs et conseil et pourra être amené à réaliser de nouvelles alliances.

Pour mener à bien sa mission, il pourra s’appuyer sur une solide expérience professionnelle dans le secteur IT. Il a notamment occupé différents postes à dominante commerciale dans des groupes de premier plan comme Orange, Alten ou encore Arismore où il était Sales Executives – Key Account Manager.

Emmanuel Naudin, 35 ans, est diplômé de l’École Centrale de Marseille.

Emmanuel Naudin, Responsable commercial de la business Unit Assurance de GMC Software France « GMC Software propose des solutions à très forte valeur ajoutée qui permettent aux professionnels de l’assurance de moderniser leurs processus de communication clients en pilotant simplement leurs différents canaux d’échanges comme le print, le digital et le mobile. Ma mission consiste à les accompagner dans ces projets et à leur permettre de mener à bien leur mutation grâce à nos solutions. »

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.