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ADP étend la portée de ses services de paie mondiaux à 111 Pays et Territoires en réponse au besoin croissant d’expertise locale sur les réglementations

Les Services de Paie Mondiaux d’ADP sont désormais disponibles dans 111 pays et territoires depuis que l’entreprise opère dans sept nouveaux pays : l’Angola, l’Azerbaïdjan, Guam, le Mozambique, Porto Rico, la Tanzanie et la Zambie. En étendant son expertise à de nouveaux domaines, ADP® continue à répondre aux besoins en conformité des systèmes de paie des entreprises internationales au niveau local dans des pays où les changements juridiques et réglementaires sont réguliers.

ADP  étend depuis plus d’une décennie son travail sur les services de paie mondiaux que ce soit en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie-Pacifique ou en Amérique, permettant ainsi à ses clients internationaux de bénéficier de solutions de paie intégrées auprès d’un fournisseur de confiance.

«Au quotidien, les professionnels des systèmes de paie pour les entreprises multinationales font face à des défis qui accentuent le caractère « international » de leurs fonctions», a déclaré Mark Benjamin, Président d’ADP Employer Services International. «Ils soutiennent les collaborateurs de multiples zones géographiques et de pays différents. Dans le même temps, les professionnels des services de paie internationaux peuvent superviser des données précieuses qui peuvent non seulement aider les Ressources Humaines, mais également la prise de décisions commerciales stratégiques. Les services de paie d’ADP peuvent aider les professionnels à gérer des entreprises, des systèmes et des technologies qui prennent en charge de multiples environnements réglementaires, avec des lois et des cadres de mise en conformité différents».

«Au-delà des rapports basiques et des indicateurs, les clients des Business Process Outsourcing (BPO) les plus exigeants des plus grandes entreprises veulent disposer de données analytiques et d’outils associés pour prendre des décisions plus éclairées au niveau mondial, en ce qui concerne la masse salariale,  la stratégie de rémunération et  les programmes de ressources humaines», a déclaré Morgan Yeates, Directeur de recherche chez Gartner, Inc., au sein du rapport Magic Quadrant® : Service de Paie BPO, 2015, dans lequel ADP a été classé premier parmi toutes les entreprises évaluées. «ADP travaille avec certaines des plus grandes entreprises et organisations gouvernementales au monde. L’entreprise peut gérer de très gros clients, certains ayant plus de 140000 employés, et assurer la gestion des services de paie d’environnements très complexes pour des clients évoluant dans un seul pays ou à l’international».

Les Services de Paie Mondiaux d’ADP intègrent ADP GlobalView® HCM, une solution mondiale complète qui aide les grandes entreprises internationales à mieux gérer les ressources humaines et les systèmes de paie de leurs collaborateurs partout dans le monde. Ils intègrent également ADP Vantage HCM®, qui fournit, en plus des services de paie, des solutions de ressources humaines aux entreprises internationales, comme la gestion des prestations sociales, du recrutement, la gestion des talents, du temps et des activités, et l’analyse de données.

Les équipes dédiées d’ADP, spécialisées en conformité et en assistance, bénéficient de cinq années d’expérience en moyenne chez ADP. Elles prodiguent régulièrement leur expertise sur des lois, règlements, risques et exigences à des multinationales dans plus de 30 langues.

Les principaux avantages des Services de Paie Mondiaux d’ADP comprennent :

  • Un service de paie mondial optimisé qui combine une technologie sécurisée basée sur le cloud et des experts basés au niveau local pour proposer des processus normalisés, une plus grande visibilité au sein des filiales et des coûts d’exploitation réduits.
  • Une solution intégrée qui propose un seul service Web centralisé et une interface mobile permettant de mettre en place les services de paie primaires, les registres de paie, et d’automatiser les mises à jour de la législation sur les salaires.
  • Un risque réduit avec des experts formés sur le terrain, proposant une expertise sur la conformité des services de paie et sur les législations locales.
  • Des analyses et rapports centralisés qui permettent aux clients de bénéficier d’une visibilité globale et du contrôle local du processus mondial du service de paie. Les outils analytiques donnent un aperçu précis des données effectives, du chiffre d’affaires et des rémunérations en plus d’autres indicateurs de paie.Les Services de Paie Mondiaux d’ADP couvrent aujourd’hui :

Amérique : Argentine, Bahamas, Bermudes, Brésil, Canada, Iles Caïmans, Chili, Colombie, Costa Rica, République Dominicaine, Equateur, Salvador, Guatemala, Honduras, Mexique, Panama, Pérou, Porto Rico, Uruguay, Etats-Unis et Venezuela.

Europe, Moyen-Orient et Afrique : Açores, Afrique du Sud, Algérie, Angola, Arabie Saoudite, Autriche, Azerbaïdjan, Bahreïn, Belgique, Bosnie-Herzégovine, Botswana, Bulgarie, Croatie, Chypre, République Tchèque, Danemark, Egypte, Emirats Arabe Unis, Espagne, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Ghana, Grèce, Guernesey, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Jersey, Jordanie, Kazakhstan, Kenya, Koweït, Lettonie, Liban, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Macédoine, Malte, Maurice, Monaco, Maroc, Mozambique, Nigeria, Norvège, Oman, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Qatar, Roumanie, Royaume-Uni, Russie, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Tanzanie, Tunisie, Turquie, Ukraine, Zambie.

Asie-Pacifique: Australie, Bangladesh, Chine, Corée du Sud, Fidji, Guam, Hong Kong, Inde, Indonésie, Japon, Macao, Malaisie, Maldives, Nouvelle-Zélande, Pakistan, Papouasie-Nouvelle Guinée, Philippines, Samoa, Singapour, Sri Lanka, Taiwan, Thaïlande, Tonga, Viêt-Nam.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

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Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.