Ysance au salon E-marketing – Une stratégie omni-commerce réussie en 10 points grâce à la DMP

DCIM119GOPRO

L’éditeur de logiciel marketing Ysance sera présent au salon E-Marketing où il animera un atelier sur le thème « Les 10 clés d’une transition omni-commerce réussie autour d’une DMP First Party », mardi 12 avril à 10h15 (salle 6, Paris Porte de Versailles).

À date, peu d’entreprises qui combinent réseau de distribution physique et présence en ligne (retail, banques, assurance, automobile, etc.) ont véritablement unifié – et encore moins optimisé –  leurs processus de vente online et offline. En cause, l’absence d’un référentiel client unique quels que soient les canaux, physiques ou digitaux, utilisés par le consommateur.

L’adoption d’une Data Management Platform (DMP) First Party, qui réconcilie et analyse les comportements on et offline du consommateur, s’impose désormais comme la solution indispensable dans le déploiement d’une stratégie omni-commerce.

Au cours d’un atelier pratique et pédagogique au salon E-Marketing, le mardi 12 avril à 10h15 en salle 6, l’éditeur de logiciel marketing, Ysance, présentera les 10 étapes clés pour réussir sa transition vers un commerce connecté :

  1. Fédérer les équipes digitales et physiques
  2. Réconcilier les données consommateurs on et offline
  3. Intégrer la DMP au cœur du SI
  4. Découvrir de nouveaux segments omnicanal
  5. S’appuyer sur un écosystème évolutif de canaux d’activation on & offline
  6. Tester et mesurer en continu de nouveaux scénarios de rebond canal
  7. Mettre les données caisse au service du digital one-to-one
  8. Mettre la donnée digitale géolocalisée au service du point de vente physique
  9. Ré-enchanter l’expérience client dans le respect des données
  10. Déployer des scénarios omnicanal et en mesurer le ROI
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Ysance au salon E-marketing – Une stratégie omni-commerce réussie en 10 points grâce à la DMP

DCIM119GOPRO 5th avril, 2016

L’éditeur de logiciel marketing Ysance sera présent au salon E-Marketing où il animera un atelier sur le thème « Les 10 clés d’une transition omni-commerce réussie autour d’une DMP First Party », mardi 12 avril à 10h15 (salle 6, Paris Porte de Versailles).

À date, peu d’entreprises qui combinent réseau de distribution physique et présence en ligne (retail, banques, assurance, automobile, etc.) ont véritablement unifié – et encore moins optimisé –  leurs processus de vente online et offline. En cause, l’absence d’un référentiel client unique quels que soient les canaux, physiques ou digitaux, utilisés par le consommateur.

L’adoption d’une Data Management Platform (DMP) First Party, qui réconcilie et analyse les comportements on et offline du consommateur, s’impose désormais comme la solution indispensable dans le déploiement d’une stratégie omni-commerce.

Au cours d’un atelier pratique et pédagogique au salon E-Marketing, le mardi 12 avril à 10h15 en salle 6, l’éditeur de logiciel marketing, Ysance, présentera les 10 étapes clés pour réussir sa transition vers un commerce connecté :

  1. Fédérer les équipes digitales et physiques
  2. Réconcilier les données consommateurs on et offline
  3. Intégrer la DMP au cœur du SI
  4. Découvrir de nouveaux segments omnicanal
  5. S’appuyer sur un écosystème évolutif de canaux d’activation on & offline
  6. Tester et mesurer en continu de nouveaux scénarios de rebond canal
  7. Mettre les données caisse au service du digital one-to-one
  8. Mettre la donnée digitale géolocalisée au service du point de vente physique
  9. Ré-enchanter l’expérience client dans le respect des données
  10. Déployer des scénarios omnicanal et en mesurer le ROI
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