in

Stéphane Galois rejoint Primobox au poste de Chef de marché Demat RH

Primobox, éditeur de solutions de dématérialisation en mode SaaS, complète son équipe de direction en annonçant la nomination de Stéphane Galois au poste de Chef de marché Demat RH.

Dans le cadre de sa mission, il définira la nouvelle stratégie marketing et commerciale de l’offre RH en collaboration directe avec la Présidence. Il devra aussi développer les parts de marché de Primobox auprès des grands comptes et ETI: signature électronique, gestion des flux RH, etc. Enfin, il travaillera en étroite collaboration avec le reste de l’équipe commerciale et le réseau de partenaires de l’éditeur.

Stéphane Galois est un expert reconnu sur le marché pour sa capacité à mettre en œuvre des projets à très forte valeur ajoutée dans le domaine des solutions RH. Dans ce contexte, il a occupé différents postes dans des structures de premier plan à l’image de Sage où il était dernièrement Chef de marché paie et RH. Il bénéficie enfin d’une très forte capacité à piloter et animer un réseau de partenaires revendeurs intégrateurs.

Stéphane Galois : « Je suis fier de rejoindre l’équipe de Primobox qui bénéficie de toutes les qualités nécessaires pour s’imposer comme l’un des leaders du marché. Le potentiel de notre offre explique la croissance exponentielle que connait Primobox chaque année. »

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.