Tessi documents services remporte un PayForum Award 2016 pour Tessi POP, sa solution portail omni-paiement

Group of Business People with  Presentation

Afin de permettre aux créanciers d’intégrer les nouveaux services de paiement électronique, Tessi documents services a mis au point Tessi POP, solution portail omni-paiement.  Cette innovation est saluée par l’ensemble de l’industrie du paiement.

Tessi POP plébiscité par la profession

Les PayForum Awards récompensent chaque année les solutions et les produits les plus innovants de l’industrie des paiements. En 2016, les candidats du marché des paiements ont ainsi déposé 147 dossiers au total.

Tessi document services remporte l’une des 16 récompenses décernées par le Jury de Payforum pour son innovation Tessi POP.

« Cette récompense vient souligner l’intérêt de Tessi POP pour les créanciers. La multiplication des moyens de payer disponibles, conjuguée à la tendance croissante de digitalisation du circuit « Émission de facture – Règlement », place l’acte de paiement comme une étape clé de la Relation Client. Tessi POP répond ainsi aux enjeux des créanciers, en termes d’automatisation des encaissements et de simplification du parcours client. » Eric Jamet, directeur marketing Tessi documents services

Tessi POP, la solution pour réunir le meilleur du paiement

Tessi POP est le premier portail omni paiement capable de fédérer différents « moyens de payer » au format papier et électronique : e-mandat et prélèvement automatique, TIPSEPA, CB, télé règlement, SEPAmail, nouveaux services en ligne…

Pleinement conforme aux directives SEPA, interopérable avec les systèmes d’émission de factures et les processus d’échanges bancaires, Tessi POP permet ainsi pour un créancier d’automatiser de bout en bout la chaîne de traitement des encaissements, depuis l’émission de la facture, jusqu’à la remise en banque. La solution offre également l’opportunité pour les créanciers de proposer à leurs clients débiteurs une nouvelle expérience multicanal, simplifiant le parcours de paiement de leurs factures.

Author
By
@coesteve1

Readers Comments


Add Your Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

In The News

Tessi documents services remporte un PayForum Award 2016 pour Tessi POP, sa solution portail omni-paiement

Group of Business People with  Presentation 17th mars, 2016

Afin de permettre aux créanciers d’intégrer les nouveaux services de paiement électronique, Tessi documents services a mis au point Tessi POP, solution portail omni-paiement.  Cette innovation est saluée par l’ensemble de l’industrie du paiement.

Tessi POP plébiscité par la profession

Les PayForum Awards récompensent chaque année les solutions et les produits les plus innovants de l’industrie des paiements. En 2016, les candidats du marché des paiements ont ainsi déposé 147 dossiers au total.

Tessi document services remporte l’une des 16 récompenses décernées par le Jury de Payforum pour son innovation Tessi POP.

« Cette récompense vient souligner l’intérêt de Tessi POP pour les créanciers. La multiplication des moyens de payer disponibles, conjuguée à la tendance croissante de digitalisation du circuit « Émission de facture – Règlement », place l’acte de paiement comme une étape clé de la Relation Client. Tessi POP répond ainsi aux enjeux des créanciers, en termes d’automatisation des encaissements et de simplification du parcours client. » Eric Jamet, directeur marketing Tessi documents services

Tessi POP, la solution pour réunir le meilleur du paiement

Tessi POP est le premier portail omni paiement capable de fédérer différents « moyens de payer » au format papier et électronique : e-mandat et prélèvement automatique, TIPSEPA, CB, télé règlement, SEPAmail, nouveaux services en ligne…

Pleinement conforme aux directives SEPA, interopérable avec les systèmes d’émission de factures et les processus d’échanges bancaires, Tessi POP permet ainsi pour un créancier d’automatiser de bout en bout la chaîne de traitement des encaissements, depuis l’émission de la facture, jusqu’à la remise en banque. La solution offre également l’opportunité pour les créanciers de proposer à leurs clients débiteurs une nouvelle expérience multicanal, simplifiant le parcours de paiement de leurs factures.

By
@coesteve1
backtotop