in

Navigha rejoint le Groupe Keyrus

Acteur international dans les domaines de la Data Intelligence (Business Intelligence, Big Data Analytics) et du Digital, et Conseil en Management et Transformation des entreprises, Keyrus, annonce avoir réalisé un investissement stratégique en acquérant Navigha – un acteur de référence du conseil en management en Belgique.

Navigha intègre dans ce rapprochement Keyrus Management, le cabinet de conseil en management du Groupe Keyrus.

Depuis sa constitution, il y a près de 8 ans, Navigha a évolué avec succès pour accompagner ses clients dans une mise en œuvre efficace de leurs projets stratégiques. L’apport de l’expertise de Navigha confère aujourd’hui à Keyrus un leadership indéniable sur le marché belge. En 2015, le cabinet de conseil en management Navigha a réalisé un chiffre d’affaires d’environ 3.5M€ et compte vingt-cinq collaborateurs début 2016.

Créateur de valeur pour ses clients, Keyrus se positionne en spécialiste de la convergence de la Data et du Digital pour aider les entreprises à accroître leur performance et les accompagner efficacement dans leurs enjeux de transformation. 
“Depuis 20 ans, Keyrus emprunte, avec constance, une approche pertinente pour mettre en œuvre et réaliser sa vision.  Le développement et la combinaison efficace de nos fortes expertises, à la fois “métiers”, technologiques, Data et Digitales, font deKeyrus un acteur unique et reconnu sur le marché.  L’investissement dans Navigha doit être placé dans ce contexte.  Keyrus et Navigha ont déjà collaboré à de nombreuses occasions sur des projets communs, ce qui nous permet d’être convaincu du bien-fondé de cette alliance et de la plus-value qu’elle générera pour nos clients communs”
déclare Marc Stukkens, Executive VP Northern Europe du Groupe Keyrus.

Célébrant son vingtième anniversaire en 2016, Keyrus compte à ce jour plus de 200 collaborateurs en Belgique et près de 2500 au global au travers des 15 pays et 4 continents où le Groupe est implanté.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.