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WyMe devient Aptetude Co et recrute 10 nouveaux collaborateurs

Acteur majeur sur le marche de l’intégration des progiciels de gestion (Sage et EBP), WyMe devient Aptetude Co et annonce la programmation de dix recrutements dans le courant de l’année 2016.

Ce développement intervient après le rachat effectué par la société JBS le 24 décembre dernier.

Fondé en 2012, WyMe devient une filiale de la société JBS et change d’identité pour devenir Aptetude Co. L’ensemble du personnel de WyMe constitue désormais les effectifs d’Aptetude Co. Avec ce rachat, JBS diversifie ses activités et renforce sa croissance, après trente ans de leadership sur le marché de la distribution des solutions d’impression Canon en Ile de France.

Souhaitant assurer la réussite d’Aptetude Co en 2016, JBS a donné la priorité au développement de l’équipe avec le recrutement de dix professionnels au cours de l’année, pour trois différents types de poste :

  • ingénieurs réseau
  • consultants Sage
  • commerciaux

« Le rachat du Groupe WyMe par JBS a permis de sauvegarder ses emplois tout en maintenant son activité commerciale. Et aujourd’hui, un nouvel élan est donné au développement de l’entreprise » se félicite Sacha Laassiri, aujourd’hui Directeur des Operations d’Aptetude Co, précédemment gérant du Groupe WyMe.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.