in

Canon : Ateliers Création & Production 2016

Canon France a débuté une série d’ateliers destinés à rencontrer ses clients en province et sur Paris et à leur présenter de nouveaux outils porteurs de valeur ajoutée pour leurs activités. Intitulé« Création & Production 2016 », ce tour de France se déroule du 10 mars au 2 juin dans 6 villes (voir agenda plus bas) avec pour objectif de démontrer comment, grâce à des outils adaptés, ils peuvent développer leur  créativité, renforcer leur visibilité et ainsi fidéliser leurs  propres clients.

Ces événements s’articuleront autour de 4 thématiques principales : 

  • Développer sa créativité avec l’imagePRESS C600i, une presse numérique couleur qui s’intègre de manière transparente et en toute sécurité dans tous types d’environnements. En conjuguant qualité d’impression professionnelle, forte productivité et la possibilité de produire des applications haut de gamme sur un large éventail de supports, cette presse ouvre la voie à  toujours plus de créativité. Elle saura répondre aux différents besoins des centres de production intégrés, des agences de communication et des ateliers d’impression polyvalents.
  • Améliorer sa productivité grâce à des solutions adaptées de gestion des flux telle que PRISMAprepare qui facilite la préparation des documents et participe à l’optimisation de la productivité. Canon dévoilera en avant-première PrintShop Mail Connect, sa toute dernière solution qui  permet de personnaliser documents imprimés et emailings pour une visibilité maximum et une fidélisation renforcée des clients.
  • La découverte de l’offre Canon dédiée aux centres d’imagerie médicale en partenariat avec la société Etiam. Leader sur le marché de la télémédecine, Etiam est spécialisé dans la capture, l’échange et la diffusion de données médicales des patients entre professionnels de la santé. Son offre vient compléter les systèmes d’impression Canon dans le respect de la norme DICOM et permet de disposer d’une qualité d’impression et de finition optimale.
  • Des échanges avec des experts du marché de l’impression qui aborderont les dernières tendances et évolutions de ce secteur mais aussi  la communication multicanale. Cette dernière thématique a pour but d’amener les clients à réfléchir sur les nouvelles opportunités susceptibles de développer leurs activités  en leur proposant des échanges informels  avec des consultants Canon et différents professionnels du secteur venus partager leurs propres expériences.

Planning des Ateliers Création & Production 2016 :

  • Le 10 mars à Bordeaux
  • Le 17 mars à Toulouse
  • Le 22 mars à Paris/Courbevoie
  • Le 7 avril à Lyon
  • Le 28 avril à Nice
  • Le 2 juin à Lille
Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.