in

Passionnés de nouvelles technologies, d’innovation et qui ont l’ambition de l’excellence, Kameleoon recrute au moins 10 collaborateurs en 2016 pour participer à sa forte croissance

Kameleoon, référence professionnelle de l’A/B testing et de la personnalisation, affiche une croissance à deux chiffres depuis sa création en 2009.. Plus de 300 marques lui font déjà confiance, issues des secteurs du e-commerce, du tourisme ou encore des médias,… La société, qui compte plus de 40 collaborateurs répartis en France, Allemagne et Russie, recherche, pour accompagner son développement,  10 profils qui seront basés à Paris.

La société accompagne les champions du web dans l’amélioration de l’expérience client et dans l’optimisation des taux de conversion. Elle permet aux marketeurs de prendre les bonnes décisions au bon moment, le tout sans contraintes techniques.

Fabien-Kameleoon 2 Product Manager créatifs comme Fabien

Alliant productivité, créativité et réactivité, les product managers font le lien entre la définition des besoins (remontant directement des clients via les consultants), le choix des interfaces (en coopération avec les ergonomes) et leur implémentation (avec l’équipe R&D).    Diplômés d’une grande école, d’informatique, des nouvelles technologies ou de l’User Experience, ils auront en charge la définition et la supervision d’une partie des solutions Kameleoon.

1 Développeur Chercheur Data Visualization curieux comme Louiza

Passionné de programmation, ambitieux et motivé à l’idée de travailler dans un environnement ultradynamique, telles sont les qualités plébiscitées par Kameleoon.  Le développeur chercheur dispose d’une très bonne compréhension des multiples couches. Il est intéressé par les technologies BigData et standards. Ingénieur issu d’une excellente formation,il est capable de prendre du recul face à un problème sont des atouts de taille. 

Louiza-Kameleoon
Andrey-Kameleoon 2 développeurs Application Web full stack agile comme Andrey

Forts d’une grande productivité, les développeurs application de Kameleoon sont familiers avec le modèle de développement client-serveur ainsi qu’avec une méthodologie de développement agile. Ils disposent également d’une expérience significative de développement en Web Full Stack et une capacité à apprendre très rapidement Titulaire d’un diplôme d’une école d’ingénieur ou d’une formation universitaire sont les bienvenus.

2 consultants optimisation…  à l’écoute comme Anaïs    

Doté(e)s d’un bon esprit d’analyse et de synthèse, de qualités rédactionnelles, ils doivent allier rigueur et proactivité, permettant de produire des livrables de qualité auprès des clients de Kameleoon.

Diplômé(e)s d’une école de commerce avec une forte sensibilité web (spécialisation internet ou e-business). Les candidats doivent justifier d’une expérience de 2 à 3 ans en cabinet de conseil ou d’une première expérience confirmée en tant que Consultant dans le secteur du Digital.

Anais-Kameleoon
gergoire-Kameleoon 1 Product Marketing Manager réactif comme Grégoire

Une bonne compréhension des besoins et attentes des cibles client (directions e-commerce, équipes marketing, équipes IT), des compétences en logiciels de PAO, de la réactivité et beaucoup de rigueur sont requises. Le Product manager a pour mission de répondre et d’anticiper les interrogations des prospects et clients en produisant du contenu technique mais pas rébarbatif, tant par son fond que par sa forme. Il s’agit avant tout de faire de la pédagogie sur les produits et d’expliquer simplement les différentes possibilités et leur impact positif sur le travail des marketeurs.

2 Business Developer autonome et rigoureux comme Claudio

Un intérêt fort pour les solutions technologiques à valeur ajoutée, autonomie et rigueur sont les qualités principales des Business Developer. Attiré(e)s par le milieu des start-ups, doté(e)s de bonnes qualités relationnelles et d’une capacité à apprendre rapidement, ils /elles auront notamment pour mission de rechercher et identifier des cibles et se chargeront des propositions commerciales.

Kameleoon recrute également des apprentis et des stagiaires.

Claudio-Kameleoon
JeanRene-Kameleoon « 2016 conjuguera la croissance, l’internationalisation et le développement de Kameleoon. Les enjeux sont en effet multiples : il est indispensable de savoir s’adapter à un secteur en constante mutation et construction pour savoir comprendre les problématiques des marketeurs et les accompagner au mieux » explique Jean-René Boidron, CEO de Kameleoon. 
LivreBlanc-Kameleoon
Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.