in

DOCUMATION 2016 : Keepeek dévoilera en avant-première la métamorphose de son logiciel de Digital Asset Management

Fondé en 2008, Keepeek est aujourd’hui la référence du Digital Asset Management en France avec 250 clients actifs. A l’origine de la conception et de la commercialisation de solutions de Digital Asset Management, l’offre de Keepeek est destinée aux services marketing et communication des entreprises pour une gestion optimisée de leurs médias numériques (photos, vidéos, sons, …). 2016 s’annonce être l’année de la métamorphose de Keepeek avec le lancement d’une mise à jour majeure de son logiciel de DAM présentée en avant-première au salon Documation.

Une plateforme collaborative de marketing global en devenir

Historiquement positionné sur le marché du Digital Asset Management, l’offre de Keepeek s’est diversifiée en 2014 pour toucher des marchés connexes : le Brand Asset Management, dédié à la gestion de l’image de marque et le Product Asset Management, dédié à l’industrialisation des photos produits.

Keepeek a désormais pour ambition d’investir deux autres marchés plus globaux : une part du marché du Product Information Management et le marché du Marketing Content Management.

Dans l’optique d’atteindre ces nouveaux marchés, le logiciel de Keepeek fait peau neuve en 2016 pour accueillir au mieux ces futurs changements et se transformer en une plateforme collaborative de marketing global.

Une nouvelle version majeure en phase avec les attentes des entités marketing

Orientée utilisateur, la nouvelle version du logiciel de Keepeek promeut la transversalité pour favoriser un modèle de travail collaboratif en étoile au détriment d’un modèle pyramidal obsolète.

De nouvelles fonctionnalités novatrices et performantes viennent enrichir l’expérience des utilisateurs de Keepeek. Ces fonctionnalités ont comme vocation d’élargir le champ d’actions des utilisateurs et d’optimiser leur usage quotidien de l’outil.

Enfin, la nouvelle interface de Keepeek gagne en simplicité et en modernité pour répondre aux besoins grandissants des directions marketing et communication en matière d’ergonomie.

Salon Documation : les 6 et 7 avril 2016

Paris, Porte de Versailles, Hall 2.2

Stand Keepeek : C65

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.