LYDIA et TUPPERWARE : partenaires pour le paiement mobile

Win-win partnership strategy concept. Businessman draw win-win scheme and handshake partnership agreement.

LYDIA veut mettre fin aux chèques

Lydia et Tupperware dévoilent aujourd’hui un partenariat exclusif, qui permet aux 35 000 animateur(trice)s Tupperware de profiter des solutions de paiement mobile de Lydia pour simplifier la gestion des paiements.

Cyril Chiche, Président de Lydia, explique “ La vente à domicile est l’exemple typique où l’on est encore obligé de régler par chèque, car l’acceptation de la carte bancaire est trop complexe. Tupperware a fait appel à Lydia pour améliorer le paiement grâce au paiement mobile”.

Patrick Bodson, DG de Tupperware France, ajoute “Lydia nous permet de simplifier le paiement pour les client(e)s, l’encaissement pour les vendeuses et vendeurs, et la gestion pour les concessions. Tout le monde y gagne !

LES CHÈQUES : UNE SOLUTION DE PAIEMENT DEVENUE TROP COMPLEXE

Depuis 50 ans, le chèque est le moyen de paiement dominant dans les réunions à domicile. En conséquence, les Animateur(trice)s doivent, chaque jour, comptabiliser et déposer des milliers de chèques à la banque. Tupperware a donc fait appel à Lydia pour améliorer le paiement des ateliers et introduire le paiement par carte bancaire dans les réunions à domicile, grâce au paiement mobile.

ENCAISSER LA CARTE BANCAIRE EN QUELQUES SECONDES GRÂCE AU PAIEMENT MOBILE

Lydia permet aux client(e)s de payer par carte bancaire directement avec leur mobile, et aux Animateur(trice)s d’encaisser sans aucun matériel supplémentaire que leur téléphone. Le paiement est effectué en quelques secondes et est automatiquement viré sur le compte bancaire du  professionnel. De plus, chaque transaction est immédiatement vérifiée, ce qui permet aux Concessions de ne plus prendre le risque de voir un chèque refusé par la banque.
Depuis le début de ce partenariat, plus de 25 000 clients Tupperware ont utilisé Lydia pour régler leurs achats. Les deux entreprises prévoient que plus de 100 000 client(e)s régleront avec Lydia dans les prochains mois.

 

A PROPOS DE LYDIA
Lancée en 2013, Lydia permet de se rembourser entre amis et de payer des professionnels, en quelques secondes depuis son mobile. 100% française, Lydia est conçue et contrôlée avec les plus hauts standards de sécurité bancaire et informatique du marché. Lydia est membre fondateur de l’association France FinTech, et est l’une des “100 European Hottest Startups” selon le magazine Wired. Près de 300 000 personnes utilisent déjà Lydia. Plus d’informations sur www.lydiaapp.com

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LYDIA et TUPPERWARE : partenaires pour le paiement mobile

Win-win partnership strategy concept. Businessman draw win-win scheme and handshake partnership agreement. 7th mars, 2016

LYDIA veut mettre fin aux chèques

Lydia et Tupperware dévoilent aujourd’hui un partenariat exclusif, qui permet aux 35 000 animateur(trice)s Tupperware de profiter des solutions de paiement mobile de Lydia pour simplifier la gestion des paiements.

Cyril Chiche, Président de Lydia, explique “ La vente à domicile est l’exemple typique où l’on est encore obligé de régler par chèque, car l’acceptation de la carte bancaire est trop complexe. Tupperware a fait appel à Lydia pour améliorer le paiement grâce au paiement mobile”.

Patrick Bodson, DG de Tupperware France, ajoute “Lydia nous permet de simplifier le paiement pour les client(e)s, l’encaissement pour les vendeuses et vendeurs, et la gestion pour les concessions. Tout le monde y gagne !

LES CHÈQUES : UNE SOLUTION DE PAIEMENT DEVENUE TROP COMPLEXE

Depuis 50 ans, le chèque est le moyen de paiement dominant dans les réunions à domicile. En conséquence, les Animateur(trice)s doivent, chaque jour, comptabiliser et déposer des milliers de chèques à la banque. Tupperware a donc fait appel à Lydia pour améliorer le paiement des ateliers et introduire le paiement par carte bancaire dans les réunions à domicile, grâce au paiement mobile.

ENCAISSER LA CARTE BANCAIRE EN QUELQUES SECONDES GRÂCE AU PAIEMENT MOBILE

Lydia permet aux client(e)s de payer par carte bancaire directement avec leur mobile, et aux Animateur(trice)s d’encaisser sans aucun matériel supplémentaire que leur téléphone. Le paiement est effectué en quelques secondes et est automatiquement viré sur le compte bancaire du  professionnel. De plus, chaque transaction est immédiatement vérifiée, ce qui permet aux Concessions de ne plus prendre le risque de voir un chèque refusé par la banque.
Depuis le début de ce partenariat, plus de 25 000 clients Tupperware ont utilisé Lydia pour régler leurs achats. Les deux entreprises prévoient que plus de 100 000 client(e)s régleront avec Lydia dans les prochains mois.

 

A PROPOS DE LYDIA
Lancée en 2013, Lydia permet de se rembourser entre amis et de payer des professionnels, en quelques secondes depuis son mobile. 100% française, Lydia est conçue et contrôlée avec les plus hauts standards de sécurité bancaire et informatique du marché. Lydia est membre fondateur de l’association France FinTech, et est l’une des “100 European Hottest Startups” selon le magazine Wired. Près de 300 000 personnes utilisent déjà Lydia. Plus d’informations sur www.lydiaapp.com

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