Genesys participera au forum Culture Client 2016

« Tous mobilisés autour de l’expérience client »

Genesys, leader des solutions de centre de contacts et d’expérience client, participera à la conférence Culture Client 2016 organisée par Les Echos Events, qui se tiendra le 8 mars 2016 au Chateauform’ Saint Dominique.

Penser expérience client pour aller au-delà de la simple relation client

Alors que la consommation est de plus en plus marquée par l’expérience partagée entre le consommateur et le fournisseur de bien ou de service, l’expérience client est devenue primordiale. Son champ d’action s’est étendu, allant désormais de la traditionnelle relation client à l’ensemble des moments de rencontre et points de contact, aussi infimes soient-ils, entre le client et l’entreprise. Au fil des années, l’expérience client est donc devenue un véritable différentiateur entre deux entreprises concurrentes.

Claudine Cherfan, Vice-Présidente Europe du Sud de Genesys, prendra la parole au cours du débat : « Parcours client : offrir une expérience fluide centrée sur le client en alternant les ‘moments de vérité’ et les moments d’automatisation des tâches » qui se déroulera de 11h30 à 12h.

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Genesys participera au forum Culture Client 2016

3rd mars, 2016

« Tous mobilisés autour de l’expérience client »

Genesys, leader des solutions de centre de contacts et d’expérience client, participera à la conférence Culture Client 2016 organisée par Les Echos Events, qui se tiendra le 8 mars 2016 au Chateauform’ Saint Dominique.

Penser expérience client pour aller au-delà de la simple relation client

Alors que la consommation est de plus en plus marquée par l’expérience partagée entre le consommateur et le fournisseur de bien ou de service, l’expérience client est devenue primordiale. Son champ d’action s’est étendu, allant désormais de la traditionnelle relation client à l’ensemble des moments de rencontre et points de contact, aussi infimes soient-ils, entre le client et l’entreprise. Au fil des années, l’expérience client est donc devenue un véritable différentiateur entre deux entreprises concurrentes.

Claudine Cherfan, Vice-Présidente Europe du Sud de Genesys, prendra la parole au cours du débat : « Parcours client : offrir une expérience fluide centrée sur le client en alternant les ‘moments de vérité’ et les moments d’automatisation des tâches » qui se déroulera de 11h30 à 12h.

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