Retour sur 5 ans d’expériences Big Data avec Ysance au congrès Big Data Paris

Business thinking and thinking businessman concept as an open human head made of gears with office icons spreading out as a symbol of financial intelligence and corporate education or seminar courses.

7 et 8 mars – Palais des Congrès de Paris – Stand 502

Ysance, société de conseil en technologie digitale, participera à la 5ème édition du Congrès Big Data Paris en tant que Sponsor Silver. L’occasion pour elle de faire le tour des Best Practices éprouvées durant ses nombreuses missions de conseils et de développement, notamment auprès d’Auchan Retail qui viendra témoigner de sa stratégie Big Data.

La data est devenue en cinq ans la clé du développement économique et stratégique des entreprises. Passé  l’effet « buzzword », le Big Data a laissé place à la réalité des projets et à de nombreuses interrogations : quelles solutions choisir ? quelles architectures et dans quels environnements ? quelles organisations de données pour en tirer quels bénéfices ?

Autant de questions auxquelles Romain Chaumais et Cédric Despres d’Ysance répondront à l’occasion d’un workshop le 7 mars à 15h30 (salle C).

A la suite de cet atelier pratique, Auchan Retail, client Big Data d’Ysance, témoignera de la mise en place, avec l’aide d’Ysance, de BluData, son Data Lab mondial.

Entreprise indépendante qui emploie 30 collaborateurs, BluData est l’entité Data de Auchan Retail en charge de collecter, valoriser et activer les données du   groupe, on et offline, pour toutes ses enseignes (hyper, super, e-commerce) à travers le monde. BluData a pour ambition de servir l’ensemble des entités opérationnelles d’Auchan en matière de Big Data, de Smart Data et d’Analytics sur tous les thèmes susceptibles d’avoir un fort impact sur la performance de l’entreprise : marketing client, promotion, supply chain, merchandising, assortiment, investissement media, consumer insight et monétisation.

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Retour sur 5 ans d’expériences Big Data avec Ysance au congrès Big Data Paris

Business thinking and thinking businessman concept as an open human head made of gears with office icons spreading out as a symbol of financial intelligence and corporate education or seminar courses. 1st mars, 2016

7 et 8 mars – Palais des Congrès de Paris – Stand 502

Ysance, société de conseil en technologie digitale, participera à la 5ème édition du Congrès Big Data Paris en tant que Sponsor Silver. L’occasion pour elle de faire le tour des Best Practices éprouvées durant ses nombreuses missions de conseils et de développement, notamment auprès d’Auchan Retail qui viendra témoigner de sa stratégie Big Data.

La data est devenue en cinq ans la clé du développement économique et stratégique des entreprises. Passé  l’effet « buzzword », le Big Data a laissé place à la réalité des projets et à de nombreuses interrogations : quelles solutions choisir ? quelles architectures et dans quels environnements ? quelles organisations de données pour en tirer quels bénéfices ?

Autant de questions auxquelles Romain Chaumais et Cédric Despres d’Ysance répondront à l’occasion d’un workshop le 7 mars à 15h30 (salle C).

A la suite de cet atelier pratique, Auchan Retail, client Big Data d’Ysance, témoignera de la mise en place, avec l’aide d’Ysance, de BluData, son Data Lab mondial.

Entreprise indépendante qui emploie 30 collaborateurs, BluData est l’entité Data de Auchan Retail en charge de collecter, valoriser et activer les données du   groupe, on et offline, pour toutes ses enseignes (hyper, super, e-commerce) à travers le monde. BluData a pour ambition de servir l’ensemble des entités opérationnelles d’Auchan en matière de Big Data, de Smart Data et d’Analytics sur tous les thèmes susceptibles d’avoir un fort impact sur la performance de l’entreprise : marketing client, promotion, supply chain, merchandising, assortiment, investissement media, consumer insight et monétisation.

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