in

Keyrus annonce le lancement d’un Boot Camp Data Science & Big Data, un programme de formations accélérées à destination des jeunes diplômés

Cinq semaines de formation, du 11 avril au 20 mai 2016, autour des méthodologies et des technologies phares de valorisation de la Data, avec un CDI chez Keyrus à la clé ! 

Acteur international de la Data Intelligence et du Digital, et Conseil en Management et Transformation des entreprises, Keyrus annonce le  lancement de son premier Boot Camp Data Science & Big Data, du 11 avril au 20 mai 2016 à Paris.
KeyrusDurant 5 semaines, les participants bénéficieront d’une formation complète sur les technologies Scala, Python, Hadoop, Spark, Elastic ainsi que Tableau Software et pourront développer leurs compétences avec des experts en Machine Learning et en Data Visualisation. La dernière semaine de formation sera l’occasion de participer à un « Hackathon » autour de business cases innovants.

A l’issue de la formation, les Boot Campeurs auront l’opportunité de participer à des projets Data Science et de Big Data concrets pour le compte de clients prestigieux, avec à la clé, une embauche en CDI au sein du département Big Data & Analytics de Keyrus.

Cette formation, offerte par Keyrus d’une valeur de 10 000 €, est ouverte aux étudiants d’écoles d’ingénieurs et d’informatique ainsi qu’aux jeunes diplômés.

Les candidats intéressés ont jusqu’au 18 mars 2016 pour postuler en envoyant leur candidature à bootcamp@keyrus.com.

Cette initiative s’inscrit dans le cadre d’un ambitieux plan de recrutement en 2016. Avec un objectif de 300 nouveaux recrutements, le Groupese positionne dans le top 100 des premiers recruteurs en France*.

« Le traitement et l’analyse de la donnée sont devenus incontournables dans la transformation numérique des entreprises avec des projets Big Data qui se multiplient pour faire face à l’évolution des ‘business models’. L’univers de la Data est un secteur d’avenir pour les jeunes diplômés mais il nécessite des compétences techniques très pointues. C’est avec l’objectif de former et de repérer les nouveaux talents passionnés par le traitement des Mégadonnées que Keyrus organise ce Boot Camp Data Science et Big Data. Il s’agit d’une double opportunité, pour les plus motivés d’être recrutés par un spécialiste de la Data et du Digital et pour Keyrus de mieux servir nos clients avec des profils formés sur les meilleures technologies du marché » déclare Nicolas Marivin, Responsable des Opérations Big Data & Analytics chez Keyrus.

*Source : Le Figaro Economie du 17 novembre 2015

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.