in

Solutions de gestion métier en mode SaaS : Hello Software lance sa politique de vente indirecte

Hello Software, éditeur de solutions de gestion métier en mode SaaS, recherche des partenaires revendeurs, distributeurs, prescripteurs, organismes professionnels et intégrateurs pour accéder à de nouvelles opportunités en France. Cette annonce stratégique représente un élément fondamental dans la politique de l’éditeur qui souhaite accompagner le lancement de ses nouvelles offres de gestion et de dématérialisation.

Pour garantir le succès de cette politique commerciale, Hello Software propose à ses partenaires différentes formations, outils d’aide à la vente, un programme marketing adapté.

En accédant aux solutions proposées par l’éditeur, les partenaires pourront développer leurs parts de marché en proposant à leurs clients des solutions reposant sur des développements industriels et adaptés aux enjeux de leurs clients. De son côté, Hello Software pourra accroître le champ de distribution de son offre, démultiplier son réseau de commercialisation et s’appuyer sur des structures reconnues pour leur capacité à commercialiser des offres à valeur ajoutée. Pilotés depuis Bordeaux par la Direction commerciale et marketing de l’éditeur, ces accords commerciaux devraient permettre de dégager de nouvelles synergies.

Alexandre MAK, Directeur associé de Hello Software « Nous avons décidé d’investir pour accélérer notre croissance et poser les fondements de notre nouvelle stratégie commerciale. Nous développons une offre répondant aux attentes opérationnelles de chacun, notamment dans le domaine de la restauration. En distribuant nos produits, nos partenaires peuvent accéder à des revenus récurrents et accroître leur gamme de produits. »

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.