Solutions de gestion métier en mode SaaS : Hello Software lance sa politique de vente indirecte

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Hello Software, éditeur de solutions de gestion métier en mode SaaS, recherche des partenaires revendeurs, distributeurs, prescripteurs, organismes professionnels et intégrateurs pour accéder à de nouvelles opportunités en France. Cette annonce stratégique représente un élément fondamental dans la politique de l’éditeur qui souhaite accompagner le lancement de ses nouvelles offres de gestion et de dématérialisation.

Pour garantir le succès de cette politique commerciale, Hello Software propose à ses partenaires différentes formations, outils d’aide à la vente, un programme marketing adapté.

En accédant aux solutions proposées par l’éditeur, les partenaires pourront développer leurs parts de marché en proposant à leurs clients des solutions reposant sur des développements industriels et adaptés aux enjeux de leurs clients. De son côté, Hello Software pourra accroître le champ de distribution de son offre, démultiplier son réseau de commercialisation et s’appuyer sur des structures reconnues pour leur capacité à commercialiser des offres à valeur ajoutée. Pilotés depuis Bordeaux par la Direction commerciale et marketing de l’éditeur, ces accords commerciaux devraient permettre de dégager de nouvelles synergies.

Alexandre MAK, Directeur associé de Hello Software « Nous avons décidé d’investir pour accélérer notre croissance et poser les fondements de notre nouvelle stratégie commerciale. Nous développons une offre répondant aux attentes opérationnelles de chacun, notamment dans le domaine de la restauration. En distribuant nos produits, nos partenaires peuvent accéder à des revenus récurrents et accroître leur gamme de produits. »

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Solutions de gestion métier en mode SaaS : Hello Software lance sa politique de vente indirecte

airplane in sky 23rd février, 2016

Hello Software, éditeur de solutions de gestion métier en mode SaaS, recherche des partenaires revendeurs, distributeurs, prescripteurs, organismes professionnels et intégrateurs pour accéder à de nouvelles opportunités en France. Cette annonce stratégique représente un élément fondamental dans la politique de l’éditeur qui souhaite accompagner le lancement de ses nouvelles offres de gestion et de dématérialisation.

Pour garantir le succès de cette politique commerciale, Hello Software propose à ses partenaires différentes formations, outils d’aide à la vente, un programme marketing adapté.

En accédant aux solutions proposées par l’éditeur, les partenaires pourront développer leurs parts de marché en proposant à leurs clients des solutions reposant sur des développements industriels et adaptés aux enjeux de leurs clients. De son côté, Hello Software pourra accroître le champ de distribution de son offre, démultiplier son réseau de commercialisation et s’appuyer sur des structures reconnues pour leur capacité à commercialiser des offres à valeur ajoutée. Pilotés depuis Bordeaux par la Direction commerciale et marketing de l’éditeur, ces accords commerciaux devraient permettre de dégager de nouvelles synergies.

Alexandre MAK, Directeur associé de Hello Software « Nous avons décidé d’investir pour accélérer notre croissance et poser les fondements de notre nouvelle stratégie commerciale. Nous développons une offre répondant aux attentes opérationnelles de chacun, notamment dans le domaine de la restauration. En distribuant nos produits, nos partenaires peuvent accéder à des revenus récurrents et accroître leur gamme de produits. »

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