in

Umanis sponsor du 4L Trophy 2016 , le 19e rallye humanitaire étudiant : Coup d’envoi le 17 février. Destination Marrakech !

Ce rallye raid sportif et solidaire totalement hors norme dans la galaxie des manifestations étudiantes, rassemblera cette année 2400 participants âgés de 18 à 28 ans. Polytechniciens (13 inscrits en 2016), apprentis d’un CFA (19 inscrits), élèves d’une grande école de commerce (138 inscrits) ou d’un IUT (105 inscrits), près de 1000 établissements de France, Allemagne, Belgique, Italie, Portugal, Suisse, Slovénie, Monaco et Pays-Bas ont répondu présent. Coup d’envoi le 17 février au départ de Biarritz et arrivée prévue le 27 février à Marrakech. Cette année, Umanis transmet symboliquement ses valeurs humaines et son sens de la combativité en sponsorisant l’équipage d’Alexandre Daguerre et Benjamin Rocchia. Au volant de leur 4L, le coffre chargé de fournitures scolaires, les deux étudiants de 22 ans traverseront le désert marocain dans l’objectif de remettre ce stock à l’association Enfants du Désert, tout comme l’ensemble des autres équipage.

Présent au Maroc à Casablanca avec un centre de service nearshore de 200 collaborateurs spécialisés en Data Digital et Relation Client, cette aventure sportive et humaine s’inscrit au cœur de la stratégie de recrutement du groupe qui vise cette année l’embauche de 450 collaborateurs.

« Nos valeurs sont issues du monde du rugby. Le sport est un formidable pilier pour vivre un épisode riche et constructif où la combativité et le sens de l’équipe sont le socle de la culture de notre entreprise. En sponsorisant ainsi cet équipage, nous les accompagnons pour les conduire sur les marches du podium !», se félicite Isadora Combelles, Responsable Département Recrutement – Responsable Ressources Humaines Umanis.

Présent au Maroc à Casablanca avec un centre de service nearshore de 200 collaborateurs spécialisés en Data Digital et Relation Client.

Les équipages participeront en duo : un pilote et un co-pilote. Les filles sont de plus en plus nombreuses à oser l’aventure. Cette année, on compte 276 équipages 100% féminins (versus 606 équipages masculins) et 318 équipages mixtes.

Le 17 et 18 février, un immense village départ accueillera à Biarritz les 1200 4L pour les ultimes vérifications techniques et mécaniques. L’arrivée de cette course d’orientation unique au monde est prévue le samedi 27 février à Marrakech après un périple de 6000 kilomètres

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.