La Matmut reçoit le trophée Qualiweb de la meilleure relation client online pour la catégorie Assurance

smile megaphone

Le Groupe Matmut a remporté ce mercredi 10 février le prix de la meilleure relation client online, catégorie Assurance, dans le cadre des 18eme Trophées Qualiweb.
Ce baromètre créé en 1998 par Cocedal Conseil – institut d’études indépendant – teste chaque année plus de 360 marques. Il est une référence en matière d’évaluation de la qualité de la relation client.

Pour cette édition 2016 du Baromètre Qualiweb de la relation client online qui teste les entreprises selon la méthode des e-mails mystères, le Groupe Matmut a été récompensé dans la catégorie Assurance.
Sur les critères de réactivité, pertinence, personnalisation, ton et forme de la réponse – bases de calcul des notes permettant d’établir le palmarès – la Matmut est numéro 1 catégorie Assurance.

Cette distinction vient récompenser le haut niveau d’exigence du Groupe Matmut et de tous ses collaborateurs en termes de relation client. Elle témoigne également de la constante adaptation de ses réponses aux évolutions technologiques et sociétales.
Récemment le Groupe Matmut a notamment repensé ses Espaces Personnels, les rendant accessibles depuis un mobile, étendu l’accès de son application d’assistance à l’Apple Watch, refondu ses sites internet en full responsive, introduit la signature électronique et ouvert une page Facebook dédiée à la Prévention.

La Matmut met ainsi tout en œuvre pour proposer un parcours client riche et fluide intégrant une relation numérique choisie et sûre pour devenir un partenaire de vie de ses sociétaires.

Ce Trophée souligne l’implication et les efforts de tous dans cette démarche.

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La Matmut reçoit le trophée Qualiweb de la meilleure relation client online pour la catégorie Assurance

smile megaphone 12th février, 2016

Le Groupe Matmut a remporté ce mercredi 10 février le prix de la meilleure relation client online, catégorie Assurance, dans le cadre des 18eme Trophées Qualiweb.
Ce baromètre créé en 1998 par Cocedal Conseil – institut d’études indépendant – teste chaque année plus de 360 marques. Il est une référence en matière d’évaluation de la qualité de la relation client.

Pour cette édition 2016 du Baromètre Qualiweb de la relation client online qui teste les entreprises selon la méthode des e-mails mystères, le Groupe Matmut a été récompensé dans la catégorie Assurance.
Sur les critères de réactivité, pertinence, personnalisation, ton et forme de la réponse – bases de calcul des notes permettant d’établir le palmarès – la Matmut est numéro 1 catégorie Assurance.

Cette distinction vient récompenser le haut niveau d’exigence du Groupe Matmut et de tous ses collaborateurs en termes de relation client. Elle témoigne également de la constante adaptation de ses réponses aux évolutions technologiques et sociétales.
Récemment le Groupe Matmut a notamment repensé ses Espaces Personnels, les rendant accessibles depuis un mobile, étendu l’accès de son application d’assistance à l’Apple Watch, refondu ses sites internet en full responsive, introduit la signature électronique et ouvert une page Facebook dédiée à la Prévention.

La Matmut met ainsi tout en œuvre pour proposer un parcours client riche et fluide intégrant une relation numérique choisie et sûre pour devenir un partenaire de vie de ses sociétaires.

Ce Trophée souligne l’implication et les efforts de tous dans cette démarche.

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