in

altima° : le leader e-commerce bénéficie de la certification Kameleoon

altima°, agence leader en e-commerce, et Kameleoon, la référence professionnelle de l’A/B testing et de la personnalisation, sont fières d’annoncer qu’altima° est désormais Partenaire Certifié Kameleoon. Formée et experte dans l’utilisation de la solution SaaS d’A/B testing et de personnalisation, l’agence est à même d’aider ses clients à créer et optimiser des expériences de navigation personnalisée à grande échelle.

La certification Kameleoon pour faciliter l’accompagnement de ses clients

Créateur d’expériences en commerce digital, altima° imagine et concrétise les dispositifs digitaux du commerce et des services de demain. Cette certification scelle le partenariat entre les deux sociétés : elle permet de renforcer la qualité de la collaboration sur les clients communs dans des domaines d’activité très différents comme le prêt- à-porter, la grande distribution ou la banque. Elle fait également bénéficier de l’agilité et la robustesse de la solution de Kameleoon à tous les clients d’altima°.

A l’origine de ce partenariat : la volonté de faciliter le travail des marketeurs

Pour Vincent Bouton, directeur performance digitale d’altima°, l’obtention de la certification Kameleoon poursuit une logique d’accompagnement à haute valeur ajoutée : « Cette certification nous permet d’aider nos clients pour qu’ils convertissent plus et mieux. Les solutions d’A/B testing et de personnalisation de Kameleoon nous donnent la possibilité d’améliorer les sites de nos clients de manière itérative, de les accompagner dans la durée et d’offrir une qualité rendue possible par la robustesse et solidité des solutions de Kameleoon. »

« Une vision commune nous a rapproché : faciliter le travail des marketeurs et produire des expériences de navigation personnalisée à grande échelle, le tout dans une dynamique agile, portée par l’innovation digitale » déclare Jean-René Boidron, Président de Kameleoon. Il poursuit : « Il est primordial pour nous d‘avancer et de progresser avec des partenaires exigeants avec lesquels nous partageons la même vision. Comme Kameleoon, altima° est animé par la culture de la donnée et privilégie l’efficacité pour assurer le succès de ses réalisations. »

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.