altima° : le leader e-commerce bénéficie de la certification Kameleoon

Best Internet Concept of global business from concepts series

altima°, agence leader en e-commerce, et Kameleoon, la référence professionnelle de l’A/B testing et de la personnalisation, sont fières d’annoncer qu’altima° est désormais Partenaire Certifié Kameleoon. Formée et experte dans l’utilisation de la solution SaaS d’A/B testing et de personnalisation, l’agence est à même d’aider ses clients à créer et optimiser des expériences de navigation personnalisée à grande échelle.

La certification Kameleoon pour faciliter l’accompagnement de ses clients

Créateur d’expériences en commerce digital, altima° imagine et concrétise les dispositifs digitaux du commerce et des services de demain. Cette certification scelle le partenariat entre les deux sociétés : elle permet de renforcer la qualité de la collaboration sur les clients communs dans des domaines d’activité très différents comme le prêt- à-porter, la grande distribution ou la banque. Elle fait également bénéficier de l’agilité et la robustesse de la solution de Kameleoon à tous les clients d’altima°.

A l’origine de ce partenariat : la volonté de faciliter le travail des marketeurs

Pour Vincent Bouton, directeur performance digitale d’altima°, l’obtention de la certification Kameleoon poursuit une logique d’accompagnement à haute valeur ajoutée : « Cette certification nous permet d’aider nos clients pour qu’ils convertissent plus et mieux. Les solutions d’A/B testing et de personnalisation de Kameleoon nous donnent la possibilité d’améliorer les sites de nos clients de manière itérative, de les accompagner dans la durée et d’offrir une qualité rendue possible par la robustesse et solidité des solutions de Kameleoon. »

« Une vision commune nous a rapproché : faciliter le travail des marketeurs et produire des expériences de navigation personnalisée à grande échelle, le tout dans une dynamique agile, portée par l’innovation digitale » déclare Jean-René Boidron, Président de Kameleoon. Il poursuit : « Il est primordial pour nous d‘avancer et de progresser avec des partenaires exigeants avec lesquels nous partageons la même vision. Comme Kameleoon, altima° est animé par la culture de la donnée et privilégie l’efficacité pour assurer le succès de ses réalisations. »

Author
By
@coesteve1

Readers Comments


Add Your Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

In The News

altima° : le leader e-commerce bénéficie de la certification Kameleoon

Best Internet Concept of global business from concepts series 9th février, 2016

altima°, agence leader en e-commerce, et Kameleoon, la référence professionnelle de l’A/B testing et de la personnalisation, sont fières d’annoncer qu’altima° est désormais Partenaire Certifié Kameleoon. Formée et experte dans l’utilisation de la solution SaaS d’A/B testing et de personnalisation, l’agence est à même d’aider ses clients à créer et optimiser des expériences de navigation personnalisée à grande échelle.

La certification Kameleoon pour faciliter l’accompagnement de ses clients

Créateur d’expériences en commerce digital, altima° imagine et concrétise les dispositifs digitaux du commerce et des services de demain. Cette certification scelle le partenariat entre les deux sociétés : elle permet de renforcer la qualité de la collaboration sur les clients communs dans des domaines d’activité très différents comme le prêt- à-porter, la grande distribution ou la banque. Elle fait également bénéficier de l’agilité et la robustesse de la solution de Kameleoon à tous les clients d’altima°.

A l’origine de ce partenariat : la volonté de faciliter le travail des marketeurs

Pour Vincent Bouton, directeur performance digitale d’altima°, l’obtention de la certification Kameleoon poursuit une logique d’accompagnement à haute valeur ajoutée : « Cette certification nous permet d’aider nos clients pour qu’ils convertissent plus et mieux. Les solutions d’A/B testing et de personnalisation de Kameleoon nous donnent la possibilité d’améliorer les sites de nos clients de manière itérative, de les accompagner dans la durée et d’offrir une qualité rendue possible par la robustesse et solidité des solutions de Kameleoon. »

« Une vision commune nous a rapproché : faciliter le travail des marketeurs et produire des expériences de navigation personnalisée à grande échelle, le tout dans une dynamique agile, portée par l’innovation digitale » déclare Jean-René Boidron, Président de Kameleoon. Il poursuit : « Il est primordial pour nous d‘avancer et de progresser avec des partenaires exigeants avec lesquels nous partageons la même vision. Comme Kameleoon, altima° est animé par la culture de la donnée et privilégie l’efficacité pour assurer le succès de ses réalisations. »

By
@coesteve1
backtotop