in

Comment se structure le marché de la gestion des API ?

CA Technologies a été nommé leader du marché par le cabinet d’analystes KuppingerCole. Ce classement se fonde sur le degré d’innovation, la présence sur le marché et l’exhaustivité des fonctionnalités pour les solutions étudiées.

CA Technologies annonce avoir été nommé « Overall Leader » du marché de la gestion des API par le cabinet d’analystes KuppingerCole. Dans le cadre de leur étude intitulée « Leadership Compass: API
Security Management
 » et consacrée aux outils de gestion de la sécurité des données basée sur les identités, la gamme de solutions
CA API Management a fait l’objet d’une évaluation examinant plus particulièrement la sécurité de ces API.

« La gamme CA API Management propose une solution complète pour pratiquement tous les scénarios imaginables en matière de gestion des API, tout en fournissant un niveau d’intégration élevé ainsi que quelques-unes des meilleures fonctionnalités de gestion de la sécurité et des identités en la matière. Combinant des technologies innovantes et une forte présence sur le marché mondial, CA Technologies mérite largement ce classement de leader », explique Alexei Balganski, Analyste chez KuppingerCole.

Dans le cadre de cette étude, KuppingerCole a évalué les solutions du marché selon quatre critères : l’innovation, la présence sur le marché et les fonctionnalités des produits. CA a été classé leader pour chacun des critères, et domine ainsi le marché de la gestion des API.

« Les API sont à la base des applications, qu’elles soient web, mobiles ou liées aux objets connectés », précise Julien Champagne, Directeur Solutions Sécurité & API chez CA Technologies. « Avec CA API Management, nous aidons nos clients à accélérer le développement d’applications et à sécuriser leurs API. Ils peuvent ainsi créer, en toute confiance, de nouveaux modèles économiques et saisir de nouvelles opportunités de croissance dans l’économie des applications. »

Téléchargez une copie de l’étude et découvrez les solutions CA API Management sur le site Web de CA Technologies.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.