in

Maltem Consulting Group recrute 30 développeurs spécialisés Angular JS

Le groupe Maltem Consulting, acteur international de la business performance et de l’innovation digitale avec plus de 700 consultants dans le monde, annonce une campagne de recrutement sur les prochains mois et l’ouverture immédiate de 30 postes de développeurs Angular JS.

Au regard de la croissance de ses activités et de ses nouvelles perspectives de développement, Maltem Consulting Group recherche à étoffer ses équipes sur les prochains mois. Cette campagne de recrutement démontre une nouvelle fois le solide positionnement de Maltem Consulting Group le marché de la transformation digitale et sa capacité à conduire une stratégie de croissance durable en déployant chez ses grands clients des projets reposant sur des technologies à très forte valeur ajoutée.

Les postes recherchés sont à pourvoir au plus vite et concernent des développeurs Angular JS et des experts Java Script .  Maltem Consulting Group recherche des collaborateurs ayant un potentiel d’évolution avec une forte culture agile et geek.

Loïc Poujol (Practice Manager Digital) chez Maltem Consulting Group « Nous connaissons une forte croissance de notre activité auprès de nos clients et souhaitons recruter de nouveaux développeurs Front Office maitrisant les solutions de nouvelle génération. Nous recherchons des profils talentueux qui s’impliquer dans une stratégie d’innovation. En rejoignant notre équipe, nos futurs collaborateurs se trouveront au sein d’une entité réunissant les meilleurs experts du marché et offrant de fortes perspectives d’évolution. »

Pour postuler, merci de visiter : https://www.maltem.com/openbridge-accueil

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.