in

Connectez-vous sur la simplicité et profitez des atouts incroyables des deux nouveaux modèles ClickShare

Barco, leader mondial de la visualisation en salle de réunion professionnelle, annonce l’élargissement de sa gamme de projecteurs sans fil collaboratifs. Les CS-100 et CSE-200 intègrent le portefeuille de solutions ClickShare, permettant aux utilisateurs de réussir toutes leurs présentations. Désormais, les produits ClickShare s’adaptent à toutes les configurations, de la petite salle de réunion aux grandes salles de conférence.

ClickShare de Barco donne de la confiance à l’intervenant, pour réussir. Grâce à son système sans fil de présentation et de collaboration, les utilisateurs partagent des contenus sur leurs ordinateurs portables ou appareils mobiles directement sur l’écran de présentation, en toute simplicité. Finis les câbles, l’installation, la file d’attente. Le principal avantage de ClickShare : le Button, un appareil de transmission USB branché directement sur PC ou Mac. D’un simple clic, le Button projette directement sur grand écran le contenu de l’ordinateur ou de l’appareil. Tous les participants, y compris les invités, peuvent alors partager le contenu, sans formation préalable. Grâce à l’application ClickShare, les utilisateurs partagent aussi des contenus de leurs téléphones mobiles ou tablettes.

Un ClickShare adapté à chaque salle de réunion

Le CS-100 de Barco est la première unité ClickShare conçue pour les petites salles de réunion, où le partage de documents est essentiel. Avec cette unité, le présentateur agit en toute confiance, libéré de toute contrainte technique qui pourrait perturber sa présentation. Le CS-100 est un modèle autonome équipé d’une sortie HDMI qui peut accueillir jusqu’à 8 utilisateurs et permet à chaque utilisateur de partager du contenu à tour de rôle, en utilisant ClickShare Button ou l’application ClickShare. Le CS-100 est doté des fonctionnalités de sécurité standard de ClickShare, dont le cryptage, la gestion d’identifiants, le protocole https et la possibilité de masquer le SSID du réseau sans fil de l’unité de base.

Le CSE-200, quant à lui, a été créé pour les présentations professionnelles qui exigent des fonctions de sécurité avancées. Il est équipé d’un grand nombre d’options de connectivité, notamment AirPlay ou la gestion centrale. Cette unité permet la gestion à distance, via le réseau de l’entreprise. Deux utilisateurs peuvent partager simultanément du contenu à l’écran, avec ClickShare Button, l’application ClickShare ou les deux. Le CSE-200 est idéal pour les salles de réunion standard et crée un environnement collaboratif, propice à la créativité. Pour plus de simplicité, les fonctions de sécurité du CSE-200 peuvent être paramétrées sur l’un des trois niveaux prédéfinis, selon les besoins et les consignes de l’entreprise. De plus, l’API du dispositif facilite l’intégration au système au réseau de l’entreprise.

La simplicité au bout du fil, des possibilités insoupçonnées

« Le CS-100 et le CSE-200 sont deux nouveaux modèles importants du catalogue de produits ClickShare qui nous permettent de desservir des nouveaux marchés », explique Jan Willem Brands, VP Collaboration chez Barco. « Tout d’abord, le CSC-1 a été optimisé pour les salles de conférence et de réunion et il permet à 4 utilisateurs de partager simultanément du contenu et de connecter leurs écrans à une résolution UHD (3 840 x 2 160). De plus, Barco propose désormais un modèle ClickShare adapté à tous les espaces, qu’il s’agisse d’une réunion de travail ou de la salle du Conseil de l’entreprise. Notre nouvelle signature (la simplicité au bout du fil, des possibilités insoupçonnées) résume parfaitement les principaux avantages du produit : une solution facile qui apporte de la valeur inédite à l’utilisateur. Le CS-100 et le CSE-200 complètent désormais notre portefeuille de produits et participent au succès continu de ClickShare. »

Les unités CS-100 et CSE-200 seront présentées en exclusivité aux professionnels à l’ISE (Amsterdam, du 9 au 12 février, stand Barco 11-F100). Venez nous retrouver pour avoir plus d’informations et pour tester vous-même ces nouveaux produits.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.