in

Impression couleur A4 : une nouvelle génération d’équipements Lexmark

Lexmark International, Inc., annonce le lancement d’une nouvelle génération d’imprimantes laser et de multifonctions A4 couleur comprenant sept nouveaux produits.

Grâce à leur processeur quad core ultra-performant, ces modèles affichent les meilleures vitesses d’impression et de copie de leur catégorie en A4.

Les sept nouveautés de la gamme sont : les imprimantes Lexmark CS720, CS725 et CS820, et les multifonctions Lexmark CX725, CX820, CX825 et CX860.

Le produit phare de Lexmark, la CX860, offre l’une des plus grandes capacités de toner, le plus large éventail de bacs en entrée et en sortie et une compatibilité de supports media supérieure à n’importe quel autre multifonction laser A4 couleur. L’avancée de la CX860 lui permet de rivaliser avec les produits A3 et permet aux entreprises de se doter de solutions de production couleur en interne.

Chaque nouvel équipement prend en charge la technologie Kofax TotalAgility de Lexmark pour optimiser la stratégie de capture multicanale des entreprises et les aider à gagner en efficacité.

L’introduction par Lexmark d’une nouvelle interface de type tablette change l’expérience utilisateur en misant sur l’intuitivité et la simplicité. Les nouvelles multifonctions sont aussi équipées de solutions de productivité dont la nouvelle application unifiée « Scan Center ». Elle permet de ne numériser qu’une seule fois un document papier pour envoyer ensuite simultanément le fichier image obtenu à de multiples destinations, adresses e-mail, dossiers réseau, sites FTP, télécopieurs, archives de documents électroniques ou autres emplacements réseau sécurisés, avec en plus la confirmation de livraison en option.

La plupart de ces nouveaux produits couleur offre les meilleures capacités de toner et de durée de vie du kit image dans leur catégorie, réduisant les interventions des utilisateurs au minimum et diminuant aussi le coût total de possession (TCO) de l’équipement.

« Les modèles A4 couleur demeurent un segment très important du marché mondial des multifonctions, avec des prévisions de croissance de 10,5 %», déclare Amy Machado, directrice de recherche en charge du prévisionnel des ventes de périphériques d’impression, Worldwide Hardcopy Peripherals Format Forecast, Q3 2015.1

« Cette nouvelle génération Lexmark change la donne, que ce soit dans le cadre des services d’infogérance d’impression ou des solutions d’automatisation de processus métier », déclare Marty Canning, vice-président exécutif de Lexmark et président d’Imaging Solutions and Services. « Affichant un coût total de possession plus avantageux que jamais, ces équipements laser couleur de nouvelle génération pour des groupes de travail importants sont incontournables pour développer la productivité au bureau. »

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.