in

Le Document interactif : pour qui, pourquoi, comment? Petit-Déjeuner Xplor jeudi 11 Février 2016

Le Document interactif est en plein essor, sa mutation actuelle donne de grands espoirs permettant une communication nouvelle et plus dynamique. Il faut absolument comprendre cette évolution rapide pour la proposer à ses clients ou bien la demander à ses fournisseurs.
Après avoir replacé le contexte du Document interactif aujourd’hui, le petit-déjeuner Xplor fera le point sur ses impacts. Evidemment les conséquences sur nos métiers du document seront particulièrement analysées.

Papier hybride, Signets ; Séquences vidéo et audio, Hyperliens, Références croisées, Transitions de page…
Des experts décriront, au cours d’une table ronde, ce qu’il faut en retenir et exposeront leur point de vue sur le sujet.

Ce petit-déjeuner se tiendra au PROCOPE, 13 Rue de l’Ancienne Comédie, 75006 Paris – Une participation sera demandée aux adhérents Xplor de 15,00 € nets (30,00 € pour les non-adhérents), à régler au moment de l’inscription.

Merci de confirmer votre présence et le nombre de participants à l’adresse mail : contact@xplor.fr

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.