Palo Alto Networks et Proofpoint s’allient pour diversifier leurs capacités de protection contre les menaces

Teamwork, woman and man pushing toward each other puzzle

Sécurité des terminaux, technologie cloud et réseaux de pointe associés à une protection inégalée des comptes de messagerie et de réseaux sociaux

Palo Alto Networks® et Proofpoint™ ont annoncé la mise en place d’un partenariat visant à proposer aux clients une protection renforcée et des solutions de collecte d’informations relatives aux diverses attaques sophistiquées (menées via courrier électronique ou sur les réseaux sociaux), susceptibles d’affecter les utilisateurs et leurs données.

L’alliance des solutions Proofpoint Targeted Attack Protection™ (TAP) et SocialPatrol™, avec la plateforme de sécurité Palo Alto Networks nouvelle génération, permet aux utilisateurs de détecter les menaces connues ou inédites avant qu’elles n’affectent leurs systèmes.

« Les produits Palo Alto Networks et Proofpoint sont d’autant plus performants lorsqu’ils sont utilisés ensemble. Plus de 50 % des entreprises figurant dans le classement Fortune 100 utilisent les solutions Proofpoint pour endiguer les menaces relatives aux appareils mobiles, réseaux sociaux et courriers électroniques. L’intégration de telles solutions à la plateforme de sécurité Palo Alto Networks nouvelle génération permet à nos clients de profiter d’une protection automatisée sur l’ensemble de leur infrastructure, quelle que soit la méthode employée par les attaquants. » Ryan Kalember, vice-président sénior en charge de la cybersécurité chez Proofpoint

« Des attaques continues et sophistiquées prennent pour cible les réseaux, les données se trouvant sur le cloud et les terminaux. Grâce à l’intégration avec les solutions TAP et SocialPatrol de Proofpoint, nous sommes en mesure de bénéficier des mêmes informations en temps réel sur lesdites menaces. Ainsi, nos clients en commun profitent d’une meilleure visibilité, ainsi que d’une protection automatique synchronisée au niveau de tous leurs points de contrôle. » Chad Kinzelberg, vice-président sénior en charge du développement de l’entreprise et des activités chez Palo Alto Networks

La solution WildFire™, qui joue un rôle central au sein de la plateforme de sécurité de Palo Alto Networks, a été associée à la solution TAP de Proofpoint afin que toute pièce jointe potentiellement malveillante soit soumise aux deux systèmes d’analyse basés sur le cloud. Ainsi, la protection automatique est synchronisée entre la passerelle de messagerie Proofpoint et la plateforme de sécurité Palo Alto Networks nouvelle génération.

En outre, la fonctionnalité d’analyse de WildFire peut être combinée aux capacités de détection et de suppression de SocialPatrol, de sorte à empêcher tout lien malveillant d’affecter les comptes de réseaux sociaux de l’entreprise (notamment sur Facebook, Twitter, LinkedIn et Instagram).

Dans tous les cas, la solution WildFire permet d’adapter automatiquement le niveau de sécurité aux nouvelles menaces, et de protéger l’ensemble des clients.

Les informations sur les menaces rassemblées par les deux solutions sont ensuite organisées et centralisées via Proofpoint Threat Response et le tableau de bord TAP.

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Palo Alto Networks et Proofpoint s’allient pour diversifier leurs capacités de protection contre les menaces

Teamwork, woman and man pushing toward each other puzzle 22nd janvier, 2016

Sécurité des terminaux, technologie cloud et réseaux de pointe associés à une protection inégalée des comptes de messagerie et de réseaux sociaux

Palo Alto Networks® et Proofpoint™ ont annoncé la mise en place d’un partenariat visant à proposer aux clients une protection renforcée et des solutions de collecte d’informations relatives aux diverses attaques sophistiquées (menées via courrier électronique ou sur les réseaux sociaux), susceptibles d’affecter les utilisateurs et leurs données.

L’alliance des solutions Proofpoint Targeted Attack Protection™ (TAP) et SocialPatrol™, avec la plateforme de sécurité Palo Alto Networks nouvelle génération, permet aux utilisateurs de détecter les menaces connues ou inédites avant qu’elles n’affectent leurs systèmes.

« Les produits Palo Alto Networks et Proofpoint sont d’autant plus performants lorsqu’ils sont utilisés ensemble. Plus de 50 % des entreprises figurant dans le classement Fortune 100 utilisent les solutions Proofpoint pour endiguer les menaces relatives aux appareils mobiles, réseaux sociaux et courriers électroniques. L’intégration de telles solutions à la plateforme de sécurité Palo Alto Networks nouvelle génération permet à nos clients de profiter d’une protection automatisée sur l’ensemble de leur infrastructure, quelle que soit la méthode employée par les attaquants. » Ryan Kalember, vice-président sénior en charge de la cybersécurité chez Proofpoint

« Des attaques continues et sophistiquées prennent pour cible les réseaux, les données se trouvant sur le cloud et les terminaux. Grâce à l’intégration avec les solutions TAP et SocialPatrol de Proofpoint, nous sommes en mesure de bénéficier des mêmes informations en temps réel sur lesdites menaces. Ainsi, nos clients en commun profitent d’une meilleure visibilité, ainsi que d’une protection automatique synchronisée au niveau de tous leurs points de contrôle. » Chad Kinzelberg, vice-président sénior en charge du développement de l’entreprise et des activités chez Palo Alto Networks

La solution WildFire™, qui joue un rôle central au sein de la plateforme de sécurité de Palo Alto Networks, a été associée à la solution TAP de Proofpoint afin que toute pièce jointe potentiellement malveillante soit soumise aux deux systèmes d’analyse basés sur le cloud. Ainsi, la protection automatique est synchronisée entre la passerelle de messagerie Proofpoint et la plateforme de sécurité Palo Alto Networks nouvelle génération.

En outre, la fonctionnalité d’analyse de WildFire peut être combinée aux capacités de détection et de suppression de SocialPatrol, de sorte à empêcher tout lien malveillant d’affecter les comptes de réseaux sociaux de l’entreprise (notamment sur Facebook, Twitter, LinkedIn et Instagram).

Dans tous les cas, la solution WildFire permet d’adapter automatiquement le niveau de sécurité aux nouvelles menaces, et de protéger l’ensemble des clients.

Les informations sur les menaces rassemblées par les deux solutions sont ensuite organisées et centralisées via Proofpoint Threat Response et le tableau de bord TAP.

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