in

Sage lance le challenge « Extrême Conquête » pour motiver et soutenir ses partenaires revendeurs dans l’acquisition de nouveaux clients

Sage invite ses partenaires revendeurs à relever le défi dès maintenant et ce, jusqu’au 30 septembre 2016.

Sage, leader mondial du marché des solutions intégrées de comptabilité et de paie, lance le défi « Extrême Conquête » dont l’objectif est de soutenir et accompagner les partenaires revendeurs dans l’acquisition de nouveaux clients. Cette opération qui vise à accompagner la croissance de ses partenaires, s’inscrit dans la droite ligne du Global Partner Program lancé par Sage au niveau mondial fin 2015.

Le partenaire revendeur au cœur de la stratégie de développement de Sage

L’acquisition de nouveaux clients est un axe de développement clé pour Sage. A travers ce dispositif, l’éditeur réaffirme le rôle clé de ses partenaires revendeurs dans sa stratégie. En ouvrant ce programme à l’ensemble des partenaires, Sage leur donne également l’opportunité de commercialiser toute la gamme et ainsi de mieux servir les clients en fonction de leurs besoins. Il s’agit pour Sage de proposer à son réseau un accompagnement permanent pour les aider à développer leur activité et toujours mieux servir les intérêts des futurs clients. 

La performance commerciale à l’honneur

Sous forme d’un site web dédié, cette opération met à l’honneur les partenaires les plus performants.Les revendeurs sont invités à s’inscrire, puis à déclarer les ventes de solutions Sage à de nouveaux clients.

Le suivi de leurs performances, disponible grâce à un tableau de bord dynamique, offre un véritable outil d’animation pour le directeur commercial.

Sage ChallengeComment ça marche ?

Depuis le site dédié « Extrême Conquête », les revendeurs sont invités à s’inscrire, puis à indiquer les ventes de solutions Sage à de nouveaux clients. A chaque solution Sage correspond un barème de points, dont le cumul permet d’établir un classement et de voir la récompense associée.

L’opération est répartie sur trois cycles dont le premier se déroule du 4 janvier au 31 mars 2016. A la clé pour les vainqueurs sur l’ensemble des cycles : un voyage de rêve pour deux.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.