in

HAVASU renforce son offre HR Analytics

L’éditeur HAVASU annonce son offre de services HR Analytics. L’offre ambitionne de révolutionner le diagnostic du risque social en proposant des études détaillées, précises, commentées et livrées clés en main en quelques jours.

Guillaume PERTINANT, fondateur d’HAVASU « les thématiques sociales (absentéisme, présentéisme, turnover, gestion des âges, etc.) sont complexes et multi-factorielles. La précision des diagnostics et le management des RH par les faits deviennent donc indispensables et l’approche HR Analytics permet de générer de la performance opérationnelle et financière. Mais nous avons constaté que nos clients n’ont pas le temps de calculer leurs indicateurs sociaux. Nos cartographies « Scanner Social » (PME) et « Etudes HR Analytics » (ETI & GE) présentent ainsi des données sociales commentées clé en main. Les gestionnaires RH peuvent alors valoriser leur temps pour l’analyse et pour la prévention des risques menaçant la productivité du capital humain. »

Cette annonce renforce la suite logicielle SAAS DéciRH proposée par la société qui propose désormais une offre complète et adaptée aux besoins de tous types d’entreprises et d’administrations : PME, ETI, GE et collectivités.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.