in

Le Retargeting BtoB comment ça marche ? Petit-déjeuner Azalead avec Corinne Estève Diemunsch, CMO Limonetik & Présidente TiKibuzz – créatrice de DOCaufutur

Vous faites 10 choses en même temps ? Vos prospects aussi.

Trop peu de commerciaux et de marketers connaissent la force du Retargeting BtoB. Azalead vous propose un petit déjeuner exclusif dédié entièrement au fonctionnement du retargeting BtoB.

Lors de ce petit déjeuner,

Stephanie Kidder – CMO à Azalead – vous expliquera pas à pas le fonctionnement du Retargeting BtoB et vous guidera à travers les étapes d’une stratégie d’Account Based Advertising.

Fanny Dutrey – CSM à Azalead – partagera avec vous des retours sur l’accompagnement à l’implémentation de cette stratégie chez nos clients.

Corinne Estève Diemunsch – Directrice Marketing et Communication à Limonetik – partagera avec vous son expérience en tant que client Azalead et utilisatrice de cette technologie.

Rendez-vous le 22.01.2016 à 08H30

Au Petit Riche, 25 rue Le Peletier 75009

Metro Richelieu Drouot

Inscrivez-vous

bannière-Azalead-Limonetik

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.