Tessi documents services s’implante en Moselle

Tessi documents services officialise l’ouverture d’un nouveau site dans l’agglomération de Metz, destiné prioritairement à développer ses activités de gestion de la Relation Client.

Situé à Augny, sur le plateau de Frescaty, le nouveau site de Tessi documents services a ouvert ses portes le 1er novembre dernier. Son ambition est de délivrer des prestations de centre de contact multicanal, permettant de répondre aux besoins des entreprises locales ou nationales, en matière de gestion de la relation client et des flux d’informations. Disposant d’une capacité globale de 150 positions, le site exploite depuis son ouverture une activité de 65 positions (notamment pour le compte de son client Pôle emploi) qui doublera d’ici la fin janvier 2016.

« Jusqu’alors absent en région Est, cette implantation constitue aussi à moyen terme une opportunité de développement pour l’ensemble de nos activités » déclare Eric Jamet, Directeur Marketing et Innovation.

Relation client multicanal : une activité en développement

Attentif aux exigences de ses clients, Tessi documents services nourrit de nouvelles ambitions dans le secteur de la relation client multicanal, avec un positionnement fondé sur 2 axes :

  • une expertise de front et de back-office proche des processus métiers,
  • des prestations réalisées en France, au plus près de ses clients.

Fort d’une activité de centre de contact déjà opérante en île de France, l’ouverture du site de Metz s’accompagne d’une ouverture quasi similaire à Lyon en termes de taille et de capacité de traitement.

Un accueil favorable des représentants locaux

Dominique GROS, Président de Metz Métropole Développement, se félicite de l’installation de Tessi sur le territoire, dans les anciens locaux d’Ecomouv, sachant qu’une quinzaine d’anciens employés d’Ecomouv a été recrutée. Il tient à rappeler que cette implantation vient conforter la filière «centre de relation client» qui compte d’ores et déjà plus de 2 000 emplois sur l’agglomération messine.

Jean-Luc BOHL, Président de Metz Métropole, se réjouit de la création d’emplois par Tessi sur Metz Métropole et du choix du Plateau de Frescaty. C’est un signe qui marque le dynamisme de l’agglomération. Cela prouve également la confiance des entreprises qui s’implantent sur un territoire attractif et un site d’exception, idéalement placé au cœur de l’Europe.

Author
By
@coesteve1

Readers Comments


Add Your Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

In The News

Tessi documents services s’implante en Moselle

12th janvier, 2016

Tessi documents services officialise l’ouverture d’un nouveau site dans l’agglomération de Metz, destiné prioritairement à développer ses activités de gestion de la Relation Client.

Situé à Augny, sur le plateau de Frescaty, le nouveau site de Tessi documents services a ouvert ses portes le 1er novembre dernier. Son ambition est de délivrer des prestations de centre de contact multicanal, permettant de répondre aux besoins des entreprises locales ou nationales, en matière de gestion de la relation client et des flux d’informations. Disposant d’une capacité globale de 150 positions, le site exploite depuis son ouverture une activité de 65 positions (notamment pour le compte de son client Pôle emploi) qui doublera d’ici la fin janvier 2016.

« Jusqu’alors absent en région Est, cette implantation constitue aussi à moyen terme une opportunité de développement pour l’ensemble de nos activités » déclare Eric Jamet, Directeur Marketing et Innovation.

Relation client multicanal : une activité en développement

Attentif aux exigences de ses clients, Tessi documents services nourrit de nouvelles ambitions dans le secteur de la relation client multicanal, avec un positionnement fondé sur 2 axes :

  • une expertise de front et de back-office proche des processus métiers,
  • des prestations réalisées en France, au plus près de ses clients.

Fort d’une activité de centre de contact déjà opérante en île de France, l’ouverture du site de Metz s’accompagne d’une ouverture quasi similaire à Lyon en termes de taille et de capacité de traitement.

Un accueil favorable des représentants locaux

Dominique GROS, Président de Metz Métropole Développement, se félicite de l’installation de Tessi sur le territoire, dans les anciens locaux d’Ecomouv, sachant qu’une quinzaine d’anciens employés d’Ecomouv a été recrutée. Il tient à rappeler que cette implantation vient conforter la filière «centre de relation client» qui compte d’ores et déjà plus de 2 000 emplois sur l’agglomération messine.

Jean-Luc BOHL, Président de Metz Métropole, se réjouit de la création d’emplois par Tessi sur Metz Métropole et du choix du Plateau de Frescaty. C’est un signe qui marque le dynamisme de l’agglomération. Cela prouve également la confiance des entreprises qui s’implantent sur un territoire attractif et un site d’exception, idéalement placé au cœur de l’Europe.

By
@coesteve1
backtotop