- 2 jours / 90 exposants / 1 500 visiteurs
Participez aux différents échanges pour mieux comprendre les enjeux du cross-média!
LE PROGRAMME
- Pour une stratégie 360 du contenu. Quelle est la part du mix chez les marques ? Quel futur pour le brand content ? Mardi 09 Février / 09.30 – 10.45
- Les tendances design de demain. Par Fotolia. Mardi 09 Février / 11.00 – 12.00
- Data Content, la nouvelle intelligence du contenu. Mardi 09 Février / 12.00 – 13.00
- Les créations qui font vendre les marques. Mardi 09 Février / 14.00 – 15.00
- Les enjeux de la vidéo dans le cross-média. Mardi 09 Février / 16.30 – 17.30
- Les différentes stratégies du cross-média – Complémentarité des différents médias : exemples de cross-média, de transmédia, de cross-marketing et de trans-marketing. Mercredi 10 Février / 09.30 – 11.00
- Quelles sont les qualités d’un imprimé publicitaire efficace : fond, forme, matière. Par Culture Papier. Mercredi 10 Février / 09.30 – 10.45
- Digital Advertising : la publicité narrative et immersive. Mercredi 10 Février / 12.30 – 13.15
LE PROGRAMME COMPLET DE CRÉATIV’ PUBLISHING
- Les solutions numériques nouvelles du Livre. Mardi 09 Février / 13.30 – 14.30
- Le management de l’entreprise d’édition. Mardi 09 Février / 15.30 – 16.10
- Etat des lieux du format standard e-pub : présentation des différents formats. Mardi 09 Février / 16.10 – 17.15
- Les nouveaux enjeux du livre : le marché du livre à la demande – la nouvelle diffusion. Mercredi 10 Février / 11.30 – 12.30
LE PROGRAMME COMPLET DE CRÉATIV’ BOOK – DEMAIN LE LIVRE
- Le Web to Print et les outils cross-média du packaging. Mercredi 10 Février / 11.30 – 12.30