CRÉATIV’ CROSS-MÉDIA, le seul salon dédié aux solutions print et digitales dans un univers transmédia

Marketing
  • 2 jours / 90 exposants / 1 500 visiteurs

Participez aux différents échanges pour mieux comprendre les enjeux du cross-média!

LE PROGRAMME

  • Pour une stratégie 360 du contenu. Quelle est la part du mix chez les marques ? Quel futur pour le brand content ? Mardi 09 Février / 09.30 – 10.45
  • Les tendances design de demain. Par Fotolia. Mardi 09 Février / 11.00 – 12.00 

     

  • Data Content, la nouvelle intelligence du contenu. Mardi 09 Février / 12.00 – 13.00 

     

  • Les créations qui font vendre les marques. Mardi 09 Février / 14.00 – 15.00 

     

  • Les enjeux de la vidéo dans le cross-média. Mardi 09 Février / 16.30 – 17.30 
  • Les différentes stratégies du cross-média – Complémentarité des différents médias : exemples de cross-média, de transmédia, de cross-marketing et de trans-marketing. Mercredi 10 Février / 09.30 – 11.00 
  • Quelles sont les qualités d’un imprimé publicitaire efficace : fond, forme, matière. Par Culture Papier. Mercredi 10 Février / 09.30 – 10.45

     

  • Digital Advertising : la publicité narrative et immersive. Mercredi 10 Février / 12.30 – 13.15

LE PROGRAMME COMPLET DE CRÉATIV’ PUBLISHING

  • Les solutions numériques nouvelles du Livre. Mardi 09 Février / 13.30 – 14.30
  • Le management de l’entreprise d’édition. Mardi 09 Février / 15.30 – 16.10
  • Etat des lieux du format standard e-pub : présentation des différents formats. Mardi 09 Février / 16.10 – 17.15
  • Les nouveaux enjeux du livre : le marché du livre à la demande – la nouvelle diffusion. Mercredi 10 Février / 11.30 – 12.30

LE PROGRAMME COMPLET DE CRÉATIV’ BOOK – DEMAIN LE LIVRE

  • Le Web to Print et les outils cross-média du packaging. Mercredi 10 Février / 11.30 – 12.30

LE PROGRAMME COMPLET DE CRÉATIV’ PACKAGING

Author
By
@coesteve1

Readers Comments


Add Your Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

In The News

CRÉATIV’ CROSS-MÉDIA, le seul salon dédié aux solutions print et digitales dans un univers transmédia

Marketing 12th janvier, 2016
  • 2 jours / 90 exposants / 1 500 visiteurs

Participez aux différents échanges pour mieux comprendre les enjeux du cross-média!

LE PROGRAMME

  • Pour une stratégie 360 du contenu. Quelle est la part du mix chez les marques ? Quel futur pour le brand content ? Mardi 09 Février / 09.30 – 10.45
  • Les tendances design de demain. Par Fotolia. Mardi 09 Février / 11.00 – 12.00 

     

  • Data Content, la nouvelle intelligence du contenu. Mardi 09 Février / 12.00 – 13.00 

     

  • Les créations qui font vendre les marques. Mardi 09 Février / 14.00 – 15.00 

     

  • Les enjeux de la vidéo dans le cross-média. Mardi 09 Février / 16.30 – 17.30 
  • Les différentes stratégies du cross-média – Complémentarité des différents médias : exemples de cross-média, de transmédia, de cross-marketing et de trans-marketing. Mercredi 10 Février / 09.30 – 11.00 
  • Quelles sont les qualités d’un imprimé publicitaire efficace : fond, forme, matière. Par Culture Papier. Mercredi 10 Février / 09.30 – 10.45

     

  • Digital Advertising : la publicité narrative et immersive. Mercredi 10 Février / 12.30 – 13.15

LE PROGRAMME COMPLET DE CRÉATIV’ PUBLISHING

  • Les solutions numériques nouvelles du Livre. Mardi 09 Février / 13.30 – 14.30
  • Le management de l’entreprise d’édition. Mardi 09 Février / 15.30 – 16.10
  • Etat des lieux du format standard e-pub : présentation des différents formats. Mardi 09 Février / 16.10 – 17.15
  • Les nouveaux enjeux du livre : le marché du livre à la demande – la nouvelle diffusion. Mercredi 10 Février / 11.30 – 12.30

LE PROGRAMME COMPLET DE CRÉATIV’ BOOK – DEMAIN LE LIVRE

  • Le Web to Print et les outils cross-média du packaging. Mercredi 10 Février / 11.30 – 12.30

LE PROGRAMME COMPLET DE CRÉATIV’ PACKAGING

By
@coesteve1
backtotop