in

Xplor France renforce son partenariat avec Documation (6 & 7 Avril 2016) au bénéfice de ses membres

Dans le cadre de sa stratégie relative à l’Optimisation des flux numériques et papiers pour l’Entreprise et la Communication Client, Xplor France a décidé d’engager un partenariat fort avec le salon DOCUMATION. Cet événement de référence a pour thématique centrale : le management de l’information au service de la transformation numérique. Il se tient pour sa prochaine édition, au Parc des expositions de la Porte de Versailles, les 6 et 7 avril 2016.

Les exposants pourront démontrer aux visiteurs leurs produits, solutions et services sur des stands.

Xplor engage ses membres fournisseurs à exposer sur Documation et leur fera alors bénéficier du partenariat en profitant d’une offre packagée préférentielle (contact@xplor.fr).

Les visiteurs pourront participer au cycle des ateliers tables-rondes Xplor :

  • Comment passer à la dématérialisation des documents et des processus ?
    Mercredi 6 Avril 2016 à 9h40 – Engagement numérique – JM Jagou
  • De l’impression à l’affichage dynamique des documents: Quelles mutations prendre en compte ?
    Mercredi 6 Avril 2016 à 15h30 – Gestion de la communication client – JP Blanger
  • Publication à la demande: Enjeux, écueils et solutions pour une communication crossmedia
    Jeudi 7 Avril 2016 à 9h30 – Publication de contenu – F Gouverneur
  • Mettre en oeuvre un centre de services partagé pour maîtriser les flux documentaires
    Jeudi 7 Avril 2016 à 15h30 – Managed Content/Workflow Services – JL De La Salle

Pour en savoir plus sur Documation et obtenir votre badge visiteur : https://www.documation.fr/

Pour en savoir plus sur l’offre préférentielle Xplor : contact@xplor.fr

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.