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Kronos et Cornerstone OnDemand annoncent un partenariat cloud stratégique

Les deux éditeurs unissent leurs forces pour fluidifier l’expérience utilisateur et le partage d’informations entre leurs deux plateformes, dédiée à la gestion des talents pour Cornerstone et à la gestion des effectifs pour Kronos

Kronos Incorporated, le leader mondial des solutions de gestion des effectifs dans le cloud, et Cornerstone OnDemand, leader mondial des solutions cloud de gestion des talents, annoncent la formation d’un partenariat stratégique mondial.
Dans le cadre de cette alliance, Kronos et Cornerstone travailleront ensemble sur de nouvelles opportunités pour la plateforme unifiée de gestion des talents de Cornerstone et les solutions de gestion globale des effectifs de Kronos. Les deux éditeurs développeront également des intégrations afin de proposer une expérience fluide à leurs clients, tout en permettant le partage de données et de renseignements précieux entre leurs systèmes.

Dans un premier temps, le rapprochement portera sur la solution Cornerstone Enterprise et sur Kronos Workforce Ready, gestion cloud des effectifs dédiée aux PME. Ensuite, le partenariat intégrera l’offre Workforce Central, afin de répondre aux besoins en matière de gestion du capital humain (HCM) et des effectifs de l’ensemble des clients de Kronos, grandes multinationales comprises.

Kronos Workforce Ready permet aux organisations de prendre des décisions mieux informées et de se démarquer de leurs concurrents en automatisant intégralement les processus métiers nécessaires (et souvent exigeants). Cette solution cloud unique et globale leur donne la possibilité d’assurer la gestion du temps et des activités, des RH, de la paie, de la planification, de la fiscalité et de la conformité à l’aide de données cohérentes et en temps réel sur leur personnel.

Quant à la plateforme unifiée de gestion des talents de Cornerstone, elle offre aux entreprises de toutes tailles et d’une variété de secteurs la possibilité de concrétiser le potentiel de leur main-d’œuvre et de prendre de meilleures décisions stratégiques. En réunissant toutes les étapes de la gestion du cycle de vie des employés sous une seule solution, Cornerstone permet aux organisations de repérer et de recruter les meilleurs talents, de favoriser le développement et de susciter l’engagement de leurs employés tout au long de leurs carrières. La plateforme permet aussi d’améliorer la capacité d’exécution des collaborateurs, de développer en eux les compétences de futurs dirigeants, et d’activer des réseaux externes de clients, de fournisseurs et de distributeurs. Cornerstone propose à la fois des applications de recrutement, de onboarding, d’apprentissage et de développement de compétences, de collaboration ; de gestion des performances, de la rémunération, des plans de succession ; de reporting et d’analyse.

Au-delà de leurs solutions innovantes de gestion des effectifs, des RH, des talents et du capital humain, Kronos et Cornerstone sont généralement reconnus comme des employeurs de choix. Kronos a d’ailleurs été classé Top Place to Work (meilleur employeur) par le magazine The Boston Globe cette semaine. Cette détermination commune à proposer des environnements de travail favorables permet aux deux entreprises d’attirer et de conserver d’excellents employés, qui créent à leur tour d’excellentes solutions.

Aron Ain, CEO de Kronos :  » Nous sommes ravis de travailler avec Cornerstone afin de proposer de puissantes capacités de gestion des talents à nos clients du monde entier, qu’il s’agisse de PME ou de grandes multinationales. Nous avons beaucoup de clients en commun qui utilisent nos solutions cloud pour prendre l’ascendant sur leurs concurrents ; cette collaboration va nous permettre de toucher encore davantage d’organisations afin de les aider à tirer le maximum de leur personnel grâce à Kronos Cloud. « 
Adam Miller, fondateur et CEO de Cornerstone OnDemand : » Notre collaboration mondiale permet de rapprocher le plus grand spécialiste des logiciels de gestion des talents du plus grand spécialiste en matière de solutions de gestion des effectifs. Aujourd’hui, nos sociétés partagent une clientèle comprenant quelques-unes des plus grandes organisations dans les secteurs de la grande distribution, de la santé et de la fabrication industrielle. L’alignement et l’intégration de nos solutions cloud permet à nos deux entreprises d’offrir les meilleures fonctionnalités qui soient en matière de gestion des talents et des effectifs, tout en créant une expérience utilisateur fluide. « 

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.