Brother obtient cinq récompenses lors des « Good Design Award 2015 » !

Targetting success.

Le groupe japonais Brother, spécialiste de l’impression et de la gestion de l’information et du document, a remporté le célèbre prix de design japonais « Good Design Award 2015 » pour cinq de ses nouveautés.

Depuis l’obtention de son tout premier prix « Good Design Award » en 1960 pour une machine à coudre, Brother a été honoré du même prix pour 190 produits différents, dont 5 pour cette année 2015. En outre, c’est la 23ème année consécutive que Brother reçoit cette récompense depuis 1993.

Nicolas Cintré, Directeur Adjoint Marketing et Communication chez Brother France déclare :
« Le Good Design Award évalue non seulement le design des produits, leur caractère innovant, mais aussi l’expérience utilisateur et l’impact environnemental de la conception. Gagner ce prix gratifie les efforts et l’implication de tous les employés de Brother dans le développement, la fabrication et la mise sur le marché de nos produits et services. »

Fidèle à sa devise « At your side. », Brother s’engage depuis toujours à concevoir des produits en parfaite adéquation avec les besoins de ses clients. Le Groupe continue ainsi de fournir des produits de qualité, tant par leurs performances que par leur design.
Author
By
@coesteve1

Readers Comments


Add Your Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

In The News

Brother obtient cinq récompenses lors des « Good Design Award 2015 » !

Targetting success. 10th décembre, 2015

Le groupe japonais Brother, spécialiste de l’impression et de la gestion de l’information et du document, a remporté le célèbre prix de design japonais « Good Design Award 2015 » pour cinq de ses nouveautés.

Depuis l’obtention de son tout premier prix « Good Design Award » en 1960 pour une machine à coudre, Brother a été honoré du même prix pour 190 produits différents, dont 5 pour cette année 2015. En outre, c’est la 23ème année consécutive que Brother reçoit cette récompense depuis 1993.

Nicolas Cintré, Directeur Adjoint Marketing et Communication chez Brother France déclare :
« Le Good Design Award évalue non seulement le design des produits, leur caractère innovant, mais aussi l’expérience utilisateur et l’impact environnemental de la conception. Gagner ce prix gratifie les efforts et l’implication de tous les employés de Brother dans le développement, la fabrication et la mise sur le marché de nos produits et services. »

Fidèle à sa devise « At your side. », Brother s’engage depuis toujours à concevoir des produits en parfaite adéquation avec les besoins de ses clients. Le Groupe continue ainsi de fournir des produits de qualité, tant par leurs performances que par leur design.
By
@coesteve1
backtotop