in

Bittle facilite le pilotage de la fonction marketing

Bittle, éditeur de solutions de Business Intelligence, présente sa solution décisionnelle permettant aux équipes marketing de piloter au mieux leurs activités, en gérant leurs données et indicateurs de performance, centralisés et synthétisés dans des Tableaux de Bord dynamiques.
Les départements marketing doivent disposer d’outils et de rapports détaillés sur la performance des campagnes digitales mises en œuvre afin de leur permettre d’orienter de la meilleure façon possible leurs stratégies Webmarketing pour atteindre par exemple leurs objectifs de vente, de génération de leads, d’amélioration de la relation client ou de notoriété. Il est aujourd’hui nécessaire d’avoir une vue globale du cycle de promotion et communication sur les canaux digitaux : réseaux sociaux, sites internet, emailings et tout autre support.
Dans ce contexte, la solution Bittle apporte une réponse opérationnelle concrète à leurs besoins métier. Bittle permet par exemple de produire des Tableaux de Bord automatisés pour des indicateurs standards comme ceux de Google Analytics,de Twitter, de Facebook … Il est également possible d’avoir une vue synthétique du résultat des campagnes marketing dans le temps grâce à la fonction du Storyboard, frise temporelle simple à consulter.
Bittle permet donc d’avoir un suivi permanent du processus de marketing digital, afin d’apprécier les tendances des indicateurs clés, et d’être toujours plus réactif.
La solution Bittle est disponible en mode Cloud et s’adapte à toutes les entreprises, quelle que soit la taille de leurs équipes marketing. Sa mise en oeuvre lui permet d’être opérationnelle en un temps record et sa prise en main ne demande pas de compétences informatiques particulières.

 

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.