SmartFocus, leader mondial du marketing omnicanal intelligent et personnalisé en temps réel, lance aujourd’hui son Smart Store. Cet espace connecté met en avant les dernières innovations technologiques de SmartFocus sur la contextualisation et la personnalisation en temps réel sur l’ensemble des canaux online et offline, en s’appuyant sur sa technologie de beacon virtuel.
Le Smart Store SmartFocus offre une expérience immersive aux professionnels des marques – clients, prospects, directeurs marketing – qui veulent comprendre comment leurs clients réagissent face aux stratégies marketing on et offline qu’ils définissent.
Le Smart Store permet aussi aux professionnels de visualiser concrètement les stratégies marketing omnicanal intelligentes et personnalisées qu’ils peuvent créer et mesurer leurs impacts sur les consommateurs. Les scénarios étant déployés au sein de The Message Cloud, une solution développée par SmartFocus pour être la première plateforme omnicanal d’interaction-client en temps réel.
Le Smart Store est composé de plusieurs salles dont un cockpit. Celui-ci donne la possibilité à un professionnel de planifier une stratégie marketing omnicanal contextualisée en temps réel et personnalisée sur la base de la solution The Message Cloud, développée par SmartFocus. Tous les canaux sont mobilisables sur place : email, SMS, web… et points de vente physiques.
Le Smart Store propose également un magasin connecté grâce à la technologie unique de beacon virtuel développée par SmartFocus. Il y est possible, équipé d’un smartphone de se mettre dans la peau du client et d’être géolocalisé indoor et reconnu en temps réel afin de recevoir des messages pertinents en fonction de ma visite et de mon profil.
S’il est une vitrine des solutions de SmartFocus, le Smart Store est également un espace de test en conditions réelles qui sera utilisé par la division R&D de SmartFocus afin d’éprouver en conditions réelles ses dernières innovations.
Pour Xavier Banti, Directeur Général de SmartFocus France : « Nous sommes ravis de voir notre nouvelle plateforme être ainsi incarnée par le Smart Store. Nous sommes persuadés que ce nouvel espace, inédit en France, saura convaincre nos clients et nos prospects de notre statut de leader dans le marketing omnicanal en temps réel ! ».