Interactive Intelligence organise sa conférence annuelle ​Interactions France 2015 sur le thème : Comment atteindre l’ Excellence Client

L’événement proposera témoignages clients, présentations d’experts et démonstrations de solutions le 8 décembre à Paris

Interactive Intelligence Group Inc., fournisseur mondial de logiciels et services Cloud de collaboration, de communication et d’engagement client, organise sa conférence Interactions France 2015 le 8 décembre à l’Élysées Biarritz à Paris, sur le thème :

Excellence client : Créez l’expérience !

La transformation digitale et collaborative des entreprises leur impose de revoir entièrement leur organisation pour se recentrer autour du client afin de lui proposer une expérience de première qualité. Management, processus, outils… tout doit être mis au service de la satisfaction du client. Que ce soit dans le service client ou à l’échelle de toute l’entreprise, il est aujourd’hui indispensable de disposer de solutions agiles de gestion des interactions client mais aussi de collaboration en temps réel pour améliorer la satisfaction client.

La conférence Interactions France 2015 proposera ainsi :

  • Des témoignages clients d’Ingenico Group, leader mondial des solutions de paiement intégrées et d’Anstel, centre de contacts multi-services,
  • Une présentation sur les pratiques et tendances 2017 du cloud, par Emmanuelle Olivié-Paul, Directrice Associée du cabinet d’études Markess
  • La vision d’Interactive Intelligence et ses solutions par Don Brown, CEO, et Jeff Platón, CMO
  • Une démonstration de services cloud « nouvelle génération » pour améliorer l’engagement client et l’expérience des collaborateurs, par les consultants Interactive Intelligence
  • Une présentation des enjeux de la relation client en 2016, par Yann Gourvennec, CEO de Visionary Marketing

Sont partenaires de cette édition Artelcom, Plantronics, Nuance, Polycom, Vidyo et Speechstorm. 

Programme détaillé de la conférence ici 

Informations pratiques

Date : 8 décembre 2015

Horaire : de 8h30 à 15h00

Lieu : Elysées Biarritz, 22-24 rue Quentin Bauchart, 75008 Paris

Transports : Métro George V – RER A Charles de Gaulle-Étoile

Related Topics
Author
By
@coesteve1
Related Posts

Readers Comments


Add Your Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

In The News

Interactive Intelligence organise sa conférence annuelle ​Interactions France 2015 sur le thème : Comment atteindre l’ Excellence Client

19th novembre, 2015

L’événement proposera témoignages clients, présentations d’experts et démonstrations de solutions le 8 décembre à Paris

Interactive Intelligence Group Inc., fournisseur mondial de logiciels et services Cloud de collaboration, de communication et d’engagement client, organise sa conférence Interactions France 2015 le 8 décembre à l’Élysées Biarritz à Paris, sur le thème :

Excellence client : Créez l’expérience !

La transformation digitale et collaborative des entreprises leur impose de revoir entièrement leur organisation pour se recentrer autour du client afin de lui proposer une expérience de première qualité. Management, processus, outils… tout doit être mis au service de la satisfaction du client. Que ce soit dans le service client ou à l’échelle de toute l’entreprise, il est aujourd’hui indispensable de disposer de solutions agiles de gestion des interactions client mais aussi de collaboration en temps réel pour améliorer la satisfaction client.

La conférence Interactions France 2015 proposera ainsi :

  • Des témoignages clients d’Ingenico Group, leader mondial des solutions de paiement intégrées et d’Anstel, centre de contacts multi-services,
  • Une présentation sur les pratiques et tendances 2017 du cloud, par Emmanuelle Olivié-Paul, Directrice Associée du cabinet d’études Markess
  • La vision d’Interactive Intelligence et ses solutions par Don Brown, CEO, et Jeff Platón, CMO
  • Une démonstration de services cloud « nouvelle génération » pour améliorer l’engagement client et l’expérience des collaborateurs, par les consultants Interactive Intelligence
  • Une présentation des enjeux de la relation client en 2016, par Yann Gourvennec, CEO de Visionary Marketing

Sont partenaires de cette édition Artelcom, Plantronics, Nuance, Polycom, Vidyo et Speechstorm. 

Programme détaillé de la conférence ici 

Informations pratiques

Date : 8 décembre 2015

Horaire : de 8h30 à 15h00

Lieu : Elysées Biarritz, 22-24 rue Quentin Bauchart, 75008 Paris

Transports : Métro George V – RER A Charles de Gaulle-Étoile

By
@coesteve1
backtotop