in

Interactive Intelligence organise sa conférence annuelle ​Interactions France 2015 sur le thème : Comment atteindre l’ Excellence Client

L’événement proposera témoignages clients, présentations d’experts et démonstrations de solutions le 8 décembre à Paris

Interactive Intelligence Group Inc., fournisseur mondial de logiciels et services Cloud de collaboration, de communication et d’engagement client, organise sa conférence Interactions France 2015 le 8 décembre à l’Élysées Biarritz à Paris, sur le thème :

Excellence client : Créez l’expérience !

La transformation digitale et collaborative des entreprises leur impose de revoir entièrement leur organisation pour se recentrer autour du client afin de lui proposer une expérience de première qualité. Management, processus, outils… tout doit être mis au service de la satisfaction du client. Que ce soit dans le service client ou à l’échelle de toute l’entreprise, il est aujourd’hui indispensable de disposer de solutions agiles de gestion des interactions client mais aussi de collaboration en temps réel pour améliorer la satisfaction client.

La conférence Interactions France 2015 proposera ainsi :

  • Des témoignages clients d’Ingenico Group, leader mondial des solutions de paiement intégrées et d’Anstel, centre de contacts multi-services,
  • Une présentation sur les pratiques et tendances 2017 du cloud, par Emmanuelle Olivié-Paul, Directrice Associée du cabinet d’études Markess
  • La vision d’Interactive Intelligence et ses solutions par Don Brown, CEO, et Jeff Platón, CMO
  • Une démonstration de services cloud « nouvelle génération » pour améliorer l’engagement client et l’expérience des collaborateurs, par les consultants Interactive Intelligence
  • Une présentation des enjeux de la relation client en 2016, par Yann Gourvennec, CEO de Visionary Marketing

Sont partenaires de cette édition Artelcom, Plantronics, Nuance, Polycom, Vidyo et Speechstorm. 

Programme détaillé de la conférence ici 

Informations pratiques

Date : 8 décembre 2015

Horaire : de 8h30 à 15h00

Lieu : Elysées Biarritz, 22-24 rue Quentin Bauchart, 75008 Paris

Transports : Métro George V – RER A Charles de Gaulle-Étoile

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.