inspearit accompagne et accélère la transformation digitale de ses clients

Digital technology and business  background

inspearit, cabinet de conseil en technologies de l’information, élargit son champ d’intervention en lançant une offre dédiée à la transformation digitale. Elle entend aider ses clients à appréhender et opérer ce virage crucial tout en assurant et renforçant leur proposition de valeur.

Le capital humain au cœur d’une transformation réussie

L’offre inspearit positionne le client au cœur du projet en valorisant en premier lieu l’humain et l’esprit collaboratif entre les différents métiers concernés (vente, marketing, DSI et également l’organisation interne).

Une mesure de la maturité digitale autour de quatre axes 

inspearit propose une mesure de la maturité digitale autour de quatre axes : le client, l’organisation & l’IT, la culture et le produit. La transition digitale étant disruptive, le cabinet priorise l’analyse et la mesure de ses impacts en amont, pour en optimiser la mise en oeuvre.

Lorsque la phase d’analyse est effectuée, l’offre de conduite du changement et de transformation digitale se traduit par la définition et le pilotage d’un plan d’actions. En parallèle, chaque client bénéficie d’un réel accompagnement de ses équipes au travers d’actions de sensibilisation et de formations. inspearit veille à respecter une culture d’entreprise cohérente ainsi que des pratiques digitales, propices à l’innovation collaborative et en phase avec la marque employeur. 

La transformation digitale : une nouvelle offre, dans la continuité de la stratégie d’accompagnement organisationnel d’inspearit

Grâce à son expérience de la conduite du changement et à ses compétences dans le déploiement des pratiques agile et lean en France et à l’international, inspearit vise à répondre, avec cette nouvelle offre pluri-sectorielle, aux trois enjeux de l’ère digitale que sont :

  • l’exigence accrue des clients
  • la découverte de nouveaux usages
  • la transformation profonde des business modèles et la monétisation des données.

«  Depuis 26 ans, nous mettons nos compétences en technologies de l’information au service des enjeux des métiers. Aujourd’hui, la transformation digitale s’annonce comme un défi majeur pour les entreprises et devient la priorité pour accroitre leur business. Sans profonde transformation digitale, les organisations que nous connaissons ne seront plus là à moyen terme. Mais la simple prise de conscience de ces enjeux n’est pas suffisante : le digital nécessite une évolution fondamentale des comportements et des façons de travailler. Pour répondre efficacement aux besoins de nos clients et particulièrement à leurs problématiques liées au digital, il nous a semblé  évident de proposer une véritable offre différenciante, portée par l’expertise de nos consultants » commente Annie Combelles, Président du directoire d’inspearit.

La capacité du cabinet à identifier les faiblesses impactant la chaîne de valeur de ses clients et son aptitude à traiter les points durs des projets ont su faire la différence et ont déjà séduit de grandes marques françaises à l’image de BNP Paribas, Banques Populaires, Caisse d’Epargne et Direct Energie.

Related Topics
Author
By
@coesteve1
Related Posts

Readers Comments


Add Your Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

In The News

inspearit accompagne et accélère la transformation digitale de ses clients

Digital technology and business  background 5th novembre, 2015

inspearit, cabinet de conseil en technologies de l’information, élargit son champ d’intervention en lançant une offre dédiée à la transformation digitale. Elle entend aider ses clients à appréhender et opérer ce virage crucial tout en assurant et renforçant leur proposition de valeur.

Le capital humain au cœur d’une transformation réussie

L’offre inspearit positionne le client au cœur du projet en valorisant en premier lieu l’humain et l’esprit collaboratif entre les différents métiers concernés (vente, marketing, DSI et également l’organisation interne).

Une mesure de la maturité digitale autour de quatre axes 

inspearit propose une mesure de la maturité digitale autour de quatre axes : le client, l’organisation & l’IT, la culture et le produit. La transition digitale étant disruptive, le cabinet priorise l’analyse et la mesure de ses impacts en amont, pour en optimiser la mise en oeuvre.

Lorsque la phase d’analyse est effectuée, l’offre de conduite du changement et de transformation digitale se traduit par la définition et le pilotage d’un plan d’actions. En parallèle, chaque client bénéficie d’un réel accompagnement de ses équipes au travers d’actions de sensibilisation et de formations. inspearit veille à respecter une culture d’entreprise cohérente ainsi que des pratiques digitales, propices à l’innovation collaborative et en phase avec la marque employeur. 

La transformation digitale : une nouvelle offre, dans la continuité de la stratégie d’accompagnement organisationnel d’inspearit

Grâce à son expérience de la conduite du changement et à ses compétences dans le déploiement des pratiques agile et lean en France et à l’international, inspearit vise à répondre, avec cette nouvelle offre pluri-sectorielle, aux trois enjeux de l’ère digitale que sont :

  • l’exigence accrue des clients
  • la découverte de nouveaux usages
  • la transformation profonde des business modèles et la monétisation des données.

«  Depuis 26 ans, nous mettons nos compétences en technologies de l’information au service des enjeux des métiers. Aujourd’hui, la transformation digitale s’annonce comme un défi majeur pour les entreprises et devient la priorité pour accroitre leur business. Sans profonde transformation digitale, les organisations que nous connaissons ne seront plus là à moyen terme. Mais la simple prise de conscience de ces enjeux n’est pas suffisante : le digital nécessite une évolution fondamentale des comportements et des façons de travailler. Pour répondre efficacement aux besoins de nos clients et particulièrement à leurs problématiques liées au digital, il nous a semblé  évident de proposer une véritable offre différenciante, portée par l’expertise de nos consultants » commente Annie Combelles, Président du directoire d’inspearit.

La capacité du cabinet à identifier les faiblesses impactant la chaîne de valeur de ses clients et son aptitude à traiter les points durs des projets ont su faire la différence et ont déjà séduit de grandes marques françaises à l’image de BNP Paribas, Banques Populaires, Caisse d’Epargne et Direct Energie.

By
@coesteve1
backtotop