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Beta Systems présente son portail de recertification des droits d’accès

Beta Systems présente aujourd’hui le Centre de Recertification Garancy, portail web dédié à la recertification des droits d’accès. Il permet aux responsables d’équipes autorisés de recertifier ou révoquer les droits d’accès des utilisateurs internes et externes. L’entreprise bénéfice à la fois d’une hausse de la sécurité et de la précision des recertifications, tout en garantissant l’auditabilité et le respect des exigences de conformité du processus.

La recertification des accès gagne en fiabilité et en efficacité

Les recertifications étant effectuées en fonction des risques, le Centre de Recertification Garancy diminue les risques d’accès non autorisés aux données et systèmes informatiques, accélère la revue des habilitations, et réduit significativement le coût des campagnes. Il permet aux entreprises d’agir immédiatement pour corriger les autorisations erronées ou mal-affectées et ainsi empêcher les accès non autorisés. L’outil de provisioning du système IAM de l’entreprise applique alors en temps réel les modifications aux systèmes cibles. Le Centre de Recertification Garancy facilite l’exécution des campagnes de recertification dans le laps de temps défini, dans le respect des exigences de conformité dues à la législation (SOX, MaRisk….). Sans aucun effort, l’entreprise met en oeuvre des campagnes de recertification basées sur les unités organisationnelles, les postes occupés ou en fonction du niveau de risque. Elle peut planifier et gérer les campagnes à l’avance ou les exécuter ponctuellement en fonction des besoins.

Une interface web conviviale et adaptée aux équipes métiers de l’entreprise

Le Centre de Recertification Garancy est un portail web à l’interface conviviale et intuitive, adaptée aux smartphones et tablettes, donnant aux responsables d’équipes un moyen rapide et pratique de revoir les droits d’accès de leurs utilisateurs. Ils peuvent visualiser l’avancement du processus à tout moment dans la barre de progression indiquant, entre autres, la date d’expiration, l’objet et la durée de la campagne, les droits révoqués et recertifiés. La solution dispose de plusieurs vues pour identifier les droits des utilisateurs individuels, des départements, des équipes-projet, ou l’ensemble de l’entreprise. Des tableaux de comparaison peuvent également être créés pour visualiser les nouvelles recertifications, celles qui sont acceptées, rejetées ou en cours, ou enfin toutes les recertifications de la campagne.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.