Ixonos et Gigya signent un partenariat stratégique pour mener à bien des initiatives innovantes autour de la gestion de l’identité basée sur l’ expérience utilisateur

Multi-ethnic casual people holding the tablet

Une collaboration qui porte sur des projets de personnalisation de l’ expérience utilisateur sur la base de données riches d’identité des clients

Ixonos PLC, société primée de développement de solutions technologiques, et Gigya, leader de la gestion de l’identité des clients, annoncent leur partenariat en faveur de la personnalisation des expériences utilisateur omnicanal et du développement de solutions de gestion de l’identité des consommateurs.

Par ce partenariat, Ixonos se positionne en première ligne de la chaîne de valeur du marketing numérique, au travers d’innovations centrées sur l’utilisateur et réalisées en collaboration avec Gigya et ses nombreuses intégrations de technologies via la place de marché IDX Marketplace. Pour Gigya, c’est l’occasion de profiter de services à valeur ajoutée d’avant-garde autour de l’expérience utilisateur, du design et de la technologie, pour compléter son offre et renforcer sa position de leader de la gestion des accès et des identités des clients ou CIAM (customer identity and access management).

« L’expérience utilisateur et le design centrés sur le client sont deux des tendances qui guident l’innovation numérique, tous secteurs verticaux confondus. Avec Ixonos, nous allons transformer ces tendances en solutions concrètes pour les entreprises », déclare Patrick McCue, vice-président des alliances et des réseaux de distribution de Gigya.« Nous avons d’ailleurs plusieurs projets en cours pour nos clients, et notamment des applications mobiles natives et un programme de fidélité pour la célèbre marque de mode Sherri Hill»

« Notre nouveau partenariat stratégique avec Gigya débouchera sur des expériences de nouvelle génération fondées sur les technologies marketing et de gestion de l’identité client. Grâce aux insights centrés sur l’utilisateur, nous allons révolutionner la manière dont les entreprises planifient et déroulent leurs campagnes marketing, soignent leurs leads et leurs relations client pour génèrer des profits par l’automatisation du marketing. Ixonos a toute confiance en ce partenariat et en notre capacité d’innovation via la plate-forme de gestion de l’identité des clients de Gigya », confirme Joseph Oliver, vice-président et directeur général d’Ixonos pour le continent américain.

Ixonos est une société de services de création et de conception de solutions pour systèmes intégrés pour quelques-unes des marques internationales les plus influentes. Ixonos a d’ailleurs récemment obtenu le prix Best of Show du CES pour HP « Sprout » et le prix CES de l’innovation de l’année pour sa Super App multitâche développée pour le Samsung Tab S 8.4. L’app mobile AJ+ d’Al Jazeera, également nominée à plusieurs reprises, figure parmi les nombreux projets de conception d’expérience utilisateur (UX) d’Ixonos.

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Ixonos et Gigya signent un partenariat stratégique pour mener à bien des initiatives innovantes autour de la gestion de l’identité basée sur l’ expérience utilisateur

Multi-ethnic casual people holding the tablet 30th octobre, 2015

Une collaboration qui porte sur des projets de personnalisation de l’ expérience utilisateur sur la base de données riches d’identité des clients

Ixonos PLC, société primée de développement de solutions technologiques, et Gigya, leader de la gestion de l’identité des clients, annoncent leur partenariat en faveur de la personnalisation des expériences utilisateur omnicanal et du développement de solutions de gestion de l’identité des consommateurs.

Par ce partenariat, Ixonos se positionne en première ligne de la chaîne de valeur du marketing numérique, au travers d’innovations centrées sur l’utilisateur et réalisées en collaboration avec Gigya et ses nombreuses intégrations de technologies via la place de marché IDX Marketplace. Pour Gigya, c’est l’occasion de profiter de services à valeur ajoutée d’avant-garde autour de l’expérience utilisateur, du design et de la technologie, pour compléter son offre et renforcer sa position de leader de la gestion des accès et des identités des clients ou CIAM (customer identity and access management).

« L’expérience utilisateur et le design centrés sur le client sont deux des tendances qui guident l’innovation numérique, tous secteurs verticaux confondus. Avec Ixonos, nous allons transformer ces tendances en solutions concrètes pour les entreprises », déclare Patrick McCue, vice-président des alliances et des réseaux de distribution de Gigya.« Nous avons d’ailleurs plusieurs projets en cours pour nos clients, et notamment des applications mobiles natives et un programme de fidélité pour la célèbre marque de mode Sherri Hill»

« Notre nouveau partenariat stratégique avec Gigya débouchera sur des expériences de nouvelle génération fondées sur les technologies marketing et de gestion de l’identité client. Grâce aux insights centrés sur l’utilisateur, nous allons révolutionner la manière dont les entreprises planifient et déroulent leurs campagnes marketing, soignent leurs leads et leurs relations client pour génèrer des profits par l’automatisation du marketing. Ixonos a toute confiance en ce partenariat et en notre capacité d’innovation via la plate-forme de gestion de l’identité des clients de Gigya », confirme Joseph Oliver, vice-président et directeur général d’Ixonos pour le continent américain.

Ixonos est une société de services de création et de conception de solutions pour systèmes intégrés pour quelques-unes des marques internationales les plus influentes. Ixonos a d’ailleurs récemment obtenu le prix Best of Show du CES pour HP « Sprout » et le prix CES de l’innovation de l’année pour sa Super App multitâche développée pour le Samsung Tab S 8.4. L’app mobile AJ+ d’Al Jazeera, également nominée à plusieurs reprises, figure parmi les nombreux projets de conception d’expérience utilisateur (UX) d’Ixonos.

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