Genesys présente les lauréats 2015 des Prix de l’ innovation client

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Les lauréats incarnent l’innovation et l’excellence d’une expérience client porteuse de croissance

Leader des solutions de centre de contacts et d’expérience client omnicanal, Genesys (www.genesys.com/fr) vient d’annoncer le palmarès de son 10e Prix de l’innovation client à l’occasion du G-Force 2015, le grand rendez-vous annuel de l’expérience client qui s’est tenu à Miami.

Les six lauréats ont été sélectionnés pour leur capacité à faire de la Plateforme d’Expérience Client Genesys un levier d’innovation et d’excellence de l’expérience client.  Les vainqueurs par région : Kaiser Permanente, Amérique du Nord ; RAKBANK, Europe ; Telefônica | Vivo, Amérique latine et Tata Sky, Asie-Pacifique.

À l’échelle mondiale, l’enseigne internationale Marks & Spencer reçoit le Prix de « MostInnovative Global Customer, tandis que la société de livraison d’aliments à domicile Plated est récompensée pour son innovation dans le cloud avec le prix de « Most Innovative Cloud Customer ».

Tous les lauréats partagent le même engagement en matière d’Expérience client

Les vainqueurs des Prix Genesys de l’innovation client ont été récompensés pour l’impact de leur action sur l’expérience client, leur capacité à stimuler l’engagement de leurs clients et de leurs collaborateurs, et les résultats obtenus grâce à une utilisation innovante des solutions Genesys. Cette reconnaissance intervient au moment même où les entreprises du monde entier prennent conscience de l’influence de l’expérience client sur les performances de leur entreprise, comme le souligne une récente étude de l’Economist Intelligence Unit. Autre signe de cette tendance, neuf entreprises sur dix prévoient de faire de l’expérience client leur principal vecteur de compétitivité d’ici à 2016, selon Gartner.

Les lauréats mondiaux se démarquent par l’excellence de leur Expérience client

Pour la célèbre enseigne londonienne Marks & Spencer, le pilotage de son service client à travers ses canaux numériques et ses quelques 1 250 points de vente passait obligatoirement par une stratégie omnicanal. Elle a donc amorcé l’une des plus grandes  transformations qu’ait connue la grande distribution en Europe. Aujourd’hui, grâce aux solutions Genesys, lescanaux numériques de Marks & Spencer ont été déployés juste à temps pour le grand rush des fêtes. Autre atout, la visibilité sur les interactions hors du centre de contacts permet aux agents d’accélérer le traitement des demandes et de fluidifier l’expérience client omnicanal. Dès les quatre premiers mois, M&S a vu son chiffre d’affaires exploser grâce au « chat » en ligne.

La société Plated propose un service innovant de livraison d’aliments à domicile. Le concept : livrer aux clients tous les ingrédients nécessaires pour cuisiner eux-mêmes des recettes saines et élaborées par des chefs. Pour soutenir sa croissance exponentielle, la start-up new-yorkaise a opté pour une solution de centre de contacts dans le cloud. Après son passage dans l’émission « Shark Tank » sur ABC à une heure de grande écoute, la société avait vu ses ventes exploser. Seul bémol : son centre de contact ne parvenait pas à suivre. En intégrant les solutions Genesys dans le cloud à sa plate-forme Zendesk existante, Plated connaît désormais parfaitement ses volumes d’appels et ses besoins en personnel. À la clé : un gain d’efficacité qui satisfait à la fois ses agents et ses clients.

Les lauréats des Prix de l’innovation client Genesys se sont vus remettre leur récompense sur la scène du G-Force 2015, qui s’est tenu du 26 au 28 octobre à Miami. Tous sont membres du GCAP (Genesys Customer Advocacy Program), un programme qui accompagne les clients Genesys dans la promotion et la transmission des méthodes qui leur ont permis de transformer leur centre de contacts et d’assurer une expérience client d’exception.

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Genesys présente les lauréats 2015 des Prix de l’ innovation client

angry woman with phone 29th octobre, 2015

Les lauréats incarnent l’innovation et l’excellence d’une expérience client porteuse de croissance

Leader des solutions de centre de contacts et d’expérience client omnicanal, Genesys (www.genesys.com/fr) vient d’annoncer le palmarès de son 10e Prix de l’innovation client à l’occasion du G-Force 2015, le grand rendez-vous annuel de l’expérience client qui s’est tenu à Miami.

Les six lauréats ont été sélectionnés pour leur capacité à faire de la Plateforme d’Expérience Client Genesys un levier d’innovation et d’excellence de l’expérience client.  Les vainqueurs par région : Kaiser Permanente, Amérique du Nord ; RAKBANK, Europe ; Telefônica | Vivo, Amérique latine et Tata Sky, Asie-Pacifique.

À l’échelle mondiale, l’enseigne internationale Marks & Spencer reçoit le Prix de « MostInnovative Global Customer, tandis que la société de livraison d’aliments à domicile Plated est récompensée pour son innovation dans le cloud avec le prix de « Most Innovative Cloud Customer ».

Tous les lauréats partagent le même engagement en matière d’Expérience client

Les vainqueurs des Prix Genesys de l’innovation client ont été récompensés pour l’impact de leur action sur l’expérience client, leur capacité à stimuler l’engagement de leurs clients et de leurs collaborateurs, et les résultats obtenus grâce à une utilisation innovante des solutions Genesys. Cette reconnaissance intervient au moment même où les entreprises du monde entier prennent conscience de l’influence de l’expérience client sur les performances de leur entreprise, comme le souligne une récente étude de l’Economist Intelligence Unit. Autre signe de cette tendance, neuf entreprises sur dix prévoient de faire de l’expérience client leur principal vecteur de compétitivité d’ici à 2016, selon Gartner.

Les lauréats mondiaux se démarquent par l’excellence de leur Expérience client

Pour la célèbre enseigne londonienne Marks & Spencer, le pilotage de son service client à travers ses canaux numériques et ses quelques 1 250 points de vente passait obligatoirement par une stratégie omnicanal. Elle a donc amorcé l’une des plus grandes  transformations qu’ait connue la grande distribution en Europe. Aujourd’hui, grâce aux solutions Genesys, lescanaux numériques de Marks & Spencer ont été déployés juste à temps pour le grand rush des fêtes. Autre atout, la visibilité sur les interactions hors du centre de contacts permet aux agents d’accélérer le traitement des demandes et de fluidifier l’expérience client omnicanal. Dès les quatre premiers mois, M&S a vu son chiffre d’affaires exploser grâce au « chat » en ligne.

La société Plated propose un service innovant de livraison d’aliments à domicile. Le concept : livrer aux clients tous les ingrédients nécessaires pour cuisiner eux-mêmes des recettes saines et élaborées par des chefs. Pour soutenir sa croissance exponentielle, la start-up new-yorkaise a opté pour une solution de centre de contacts dans le cloud. Après son passage dans l’émission « Shark Tank » sur ABC à une heure de grande écoute, la société avait vu ses ventes exploser. Seul bémol : son centre de contact ne parvenait pas à suivre. En intégrant les solutions Genesys dans le cloud à sa plate-forme Zendesk existante, Plated connaît désormais parfaitement ses volumes d’appels et ses besoins en personnel. À la clé : un gain d’efficacité qui satisfait à la fois ses agents et ses clients.

Les lauréats des Prix de l’innovation client Genesys se sont vus remettre leur récompense sur la scène du G-Force 2015, qui s’est tenu du 26 au 28 octobre à Miami. Tous sont membres du GCAP (Genesys Customer Advocacy Program), un programme qui accompagne les clients Genesys dans la promotion et la transmission des méthodes qui leur ont permis de transformer leur centre de contacts et d’assurer une expérience client d’exception.

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